Institut Notre Dame De Jupille

SERVICES DE NETTOYAGE
SERVICE DE NETTOYAGE.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
INSTITUT NOTRE DAME DE JUPILLE
RUE CHARLEMAGNE 47, BE-4020  JUPILLE-LIEGE
Contact: Falise Christine Pascale
Tél: +43 456473 Fax: +43 700176 E-mail: ecoindj@gmail.com
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=251494
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
SERVICES DE NETTOYAGE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Rue de Charlemagne 47 à B-4020 JUPILLE LIEGE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
SERVICE DE NETTOYAGE
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Nettoyage périodique des locaux,et du contenu, pour les sites suivants : 1.aile culturelle ; 2. aile pédagogique; 3. aile rénovée; 4. aile communauté; 5.aile hall de sports suivant descriptif étendu pour une durée de CINQ ANS.
Valeur éstimée Hors TVA: entre 510000.00 et 550000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
CRITERES D'EXCLUSION /
1. un extrait du casier judiciaire ou déclaration sur l'honneur (absence d'organisation criminelle, corruption .);
2. une attestation émanant de l' ONSS;
3. une attestation fiscale du SPF Finances;
4. un extrait récent du casier judiciaire (non en faillite).
III.2.2. Capacité économique et financière:
1. une déclaration concernant le chiffre d'affaires annuel pour les 3 dernières années;
2. une déclaration bancaire appropriée.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit justifier son savoir-faire, son efficacité et son expérience dans le domaine
1. la liste de 5 références clients
2. mesures prises pour assurer la qualité de ses services;
3. affiliation à une fédération professionnelle.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: PRIX, Poids: 60
Critère 2: QUALITE DE LA METHOLOGIE ET DE L'ORGANISATION DES PRESTATIONS, Poids: 40
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/11/2016 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: A verser préalablement sur le compte de l'INDJ BE 20 7320 0765 3856
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 07/12/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 07/12/2016 - 14:00
Lieu: RUE CHARLEMAGNE 47 à B 4020 JUPILLE LIEGE
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Les sociétés ayant déposé une offre; le personnel de direction
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/10/2016

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