Commune D'esneux

Aménagement d'un parking d'écovoiturage au parc Brunsode.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Esneux
Place Jean d'Ardenne 1, BE-4130 Esneux
Contact: Madame Marianne Delmelle
Tél: +32 43809342 Fax: +32 43837201 E-mail: marianne.delmelle@esneux.be
Adresse(s) internet: www.esneux.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement d'un parking d'écovoiturage au parc Brunsode
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Domaine Brunsode à Tilff.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La présente entreprise a pour objet l'aménagement d'un parking d'écovoiturage au parc Brunsode du Château de Tilff.
La zone des travaux est adjacente à une voirie considérée comme appartenant au réseau IIb.
Les travaux comportent principalement :
- le démontage et l'évacuation de quatre poteaux d'éclairage existants;
- la démolition et l'évacuation d'ouvrages en béton (dalle, composteurs, .);
- l'exécution des terrassements nécessaires;
- le compactage du fond de coffre et la pose d'un géotextile;
- la mise en place d'une sous-fondation et d'une fondation;
- la pose de bordures et de filets d'eau en béton avec une fondation en béton C16/20;
- le remplacement de trois trapillons par des modèles D400;
- la pose d'un revêtement hydrocarboné en deux couches;
- la pose d'un revêtement en dalles gazon béton;
- l'installation d'une dalle en béton pour bulles à verres;
- l'installation d'une dalle en béton prête à recevoir un abri voyageur;
- le marquage au sol;
- l'installation de gabions;
- la pose de gaines enterrées, pour l'éclairage et l'alimentation future de bornes électriques;
- la plantation d'arbres de taille moyenne;
- l'installation d'une table en béton/bois, de sièges en béton et d'une poubelle;
- l'installation de deux barrières basculantes;
- la pose d'un panneau d'accueil (panneau totem).
En déposant son offre, l'entrepreneur est censé connaître parfaitement la disposition des lieux, leur état, les possibilités d'accès et d'approvisionnement, la nature exacte des travaux à réaliser et les difficultés éventuelles que cette réalisation peut rencontrer.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir ci-dessous.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Voir ci-dessous.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/11/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Frais d'envoi : EUR 5,00
Le cahier spécial des charges sera consultable à l'Atelier communal, rue de Poulseur 5 à 4130 ESNEUX (Service des Adjudications - Mme DELMELLE - 04/380.93.42), tous les jours ouvrables de 9 à 12 heures ou sur rendez-vous. Il peut y être acquis moyennant contact téléphonique impératif auprès de Mme DELMELLE qui vous communiquera le n° de compte sur lequel pourra être versée la somme de 30,00 EUR . En cas de paiement sur l'un des comptes de l'Administration sans commande téléphonique préalable, la Commune ne garantit pas d'adresser les documents d'adjudication dans les délais.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 22/11/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 22/11/2016 - 11:00
Lieu: Salle du Conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/10/2016

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