AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Couvin
Avenue de la Libération 2, BE-5660 Couvin
Contact: Monsieur Régis Marée
Tél: +32 60340127 Fax: +32 60347077 E-mail: regis.maree@couvin.be
Adresse(s) internet: www.couvin.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement d'une crèche de 18 places à Mariembourg (Rue de France)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ville de COUVIN, Rue de France 31 à 5660 Mariembourg
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché consiste en l'aménagement d'une crèche de 18 places dans l'ancienne bibliothèque de Mariembourg.
Il est divisé en lots comme suit:
Lot 1: Gros oeuvre, Toiture, Enduits exétrieurs et intérieurs et Revêtement de sol
Lot 2: Menuiseries extréieures
Lot 3: Chauffage/sanitaire
Lot 4: Electricité
Lot 5: Menuiseries intérieures
Lot 6: Peinture
Lot 7: Ascenseur
Il est précisé que pour le lot 1, le marché devra débuter le 2 janvier 2017 au plus tard.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros ouvre + Toiture + Enduits extérieurs et intérieurs + Revêtement de sol
Description succincte:
Gros ouvre + Toiture + Enduits extérieurs et intérieurs + Revêtement de sol
Lot 2: Menuiseries extérieures
Description succincte:
Menuiseries extérieures
Lot 3: Chauffage/sanitaire
Description succincte:
Chauffage/sanitaire
Lot 4: Electricité
Description succincte:
Electricité
Lot 5: Menuiseries intérieures
Description succincte:
Menuiseries intérieures
Lot 6: Peinture
Description succincte:
Peinture
Lot 7: Ascenseur
Description succincte:
Ascenseur
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
La simple participation à cette procédure vaut déclaration sur l'honneur de la part du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans l'une des situations visées à l'article 61 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés dans les secteurs classiques.
Le droit d'accès sera justifié par la vérification des attestations prouvant que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations fiscales (impôts des sociétés et TVA) et relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011, articles 62 et 63
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour tous les lots:
Une attestation prouvant que le soumissionnaire est couvert par les riques professionnels.
Uniquement pour le lot 1: La capacité financière du candidat ou du soumissionnaire est justifiée par la fourniture d'un certificat délivré par l'autorité compétente attestant que les conditions requises par la législation belge relative à l'agréation des entrepreneurs de travaux sont remplies, suivant l'article 70 de l'AR du 15/07/11 qui fixe le niveau minimum d'exigence requis pour la sélection qualitative.
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
Agréation requise: Uniquement pour le lot 1:
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Pour tous les lots:
Une liste des sous-traitants éventuels. En cas d'attribution, cette liste devient contraignante.
Uniquement pour le lot 1: La capacité technique du candidat ou du soumissionnaire est justifiée par la fourniture d'un certificat délivré par l'autorité compétente attestant que les conditions requises par la législation belge relative à l'agréation des entrepreneurs de travaux sont remplies, suivant l'article 70 de l'AR du 15/07/11 qui fixe le niveau minimum d'exigence requis pour la sélection qualitative.
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
Agréation requise: Uniquement pour le lot 1:
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 16/11/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Le cahier spécial des charges est disponible auprès de Monsieur Sébastien MORAUX - Rue de la Marcelle, 3 - 5660 COUVIN - 0498/76 55 71 - sebastien.moraux@skynet.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
17/11/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
17/11/2016 - 11:00
Lieu: Administration Communale de Couvin, Avenue de la Libération 2, Salle du Collège Communal, 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Visite du site obligatoire uniquement pour le lot 1: prendre rendez-vous avec Régis MAREE au 060/340.127
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 6/10/2016