AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Beaumont
Grand-Place, 11, BE-6500 Beaumont
Contact: Madame Gaby Dubois
Tél: +32 71654295 Fax: +32 71654299 E-mail: gaby.dubois@beaumont.be
Adresse(s) internet: www.beaumont.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
FRIC 2013-2016 : Travaux de réfection des rues Joseph Gonce, Luc Baudour et ruelle des 4 Bonnets à Beaumont
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rues Luc Baudour, Joseph Gonce et Ruelle des 4 Bonnets
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
FRIC 2013-2016 : Travaux de réfection des rues Joseph Gonce, Luc Baudour et ruelle des 4 Bonnets à Beaumont
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Conformément à l'article 61 paragraphe 4 de l'A.R. du 15 juillet 2011, pour le présent marché, les soumissionnaires, par le seul fait du dépôt de leur offre, attestent qu'ils ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 paragraphe 1er et 2 de l'A.R.du 15 juillet 2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C classe 4.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C classe 4.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 16/11/2016
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
17/11/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
17/11/2016 - 11:00
Lieu: Hôtel de ville, Grand-Place, n°11, Salle du conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 5/10/2016