Intercommunale De Santé Publique Du Pays De Charleroi S.c.r.l.

CONTRAT REACTIFS AVEC MISE A DISPOSITION DES EQUIPEMENTS D'IMMUNOHISTOCHIMIE.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale de Santé Publique du Pays de Charleroi s.c.r.l.
Boulevard Zoé Drion, 1, BE-6000 Charleroi
Tél: +32 71920121 Fax: +32 71920122 E-mail: avisdemarche@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet: www.chu-charleroi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CONTRAT REACTIFS AVEC MISE A DISPOSITION DES EQUIPEMENTS D'IMMUNOHISTOCHIMIE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: QR magasin général Marie Curie, Route du Centre à 6042 Lodelinsart
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché porte sur:
- la mise à disposition des équipements,
- l'approvisionnement en réactifs et disposables nécessaires à la réalisation de +/- 11.000 tests/an sous la forme d'un abonnement mensuel,
- la maintenance omnium desdits equipements,
- les prestations de formation technique,
- les travaux et prestations d'installation et de mise en route desdits équipements.
Le pouvoir adjudicateur entend par équipements:
- l'automate dédié à la réalisation des tests d'immunohistochimie,
- les accessoires, software et hardware connexes.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Cf. cahier spécial des charges
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle ;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave ;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale ;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts ;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements ;
- n'a pas occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11/02/2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.
* Le soumissionnaire fournira, en outre, une déclaration sur l'honneur attestant qu'il (ou dans le cas d'une personne morale, que l'un des membres de son entreprise) n'est pas concerné par les cas d'incompatibilité prévus par la loi sur les marchés publics ainsi que par les législations relatives aux intercommunales applicables en la matière.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
* chiffre d'affaires annuel - minimum
* Le chiffre d'affaires annuel, lié spécifiquement au marché, doit avoisiner EUR 100.000.
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principales livraisons similaires à l'objet du marché effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
* La liste des principales livraisons similaires à l'objet du marché effectuées au cours des trois dernières années doit comporter au minimum 1 institution hospitalière belge dont le montant doit avoisiner EUR 100.000/an.
* L'interface des équipements avec le logiciel Diamic de la société Infologic devra avoir été réalisée avec succès dans au minimum 1 institution hospitalière belge (attestation du laboratoire à l'appui).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Valeur technique et performances des équipements et fournitures, qualité du service et planification des travaux., Poids: 130
Critère 2: Coût d'exploitation sur 7 ans, Poids: 40
Critère 3: Service après-vente, Poids: 25
Critère 4: Qualité et présentation de l'offre, Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 28/11/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Le cahier spécial des charges pourra être demandé au secrétariat du Service des Achats et Approvisionnements de l'I.S.P.P.C. scrl, Rue de Gozée 706 à 6110 Montigny-Le-Tilleul :
* par téléchargement : http://cloud.3p.eu/Downloads/1/16634/L1/2016
* par Email : christine.sente@chu-charleroi.be ou avisdemarche@chu-charleroi.be
* par tél au +32 (0)71 920 121 (de 8h 12h et de 13h à 16h)
* par télécopieur au +32 (0) 71 92 01 22
Veuillez mentionner la référence du marché indiquée sur l'avis de marché (section IV Procédure).
Le cahier spécial des charges vous sera transmis en format pdf et en format électronique exploitable à l' adresse Email mentionnée sur votre demande.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 29/11/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 29/11/2016 - 10:30
Lieu: CHU de Charleroi - Site A Vésale, Rotonde 2ème étage, Salle de réunion du service des Achats, Rue de Gozée, 706 à 6110 Montigny-Le-Tilleul
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: L'offre transmise par porteur doit OBLIGATOIREMENT être déposée auprès du personnel du secrétariat du Service des Achat et Approvisionnement. Un accusé de réception (seule preuve valable du dépôt de l'offre) sera remis au porteur.
Le secrétariat du Service des Achats et Approvisionnement est situé au 2ème étage du bâtiment "Rotonde" sur le site André Vésale du CHU de Charleroi (Route de Gozée 706 à 6110 Montigny-Le-Tilleul)
Les heures d'ouvertures du secrétariat : 8h00 à 12h00 / 13h00 à 16h00.
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
25/10/2016 à 10.00
L'attention des différents soumissionnaires est attirée sur le fait que la visite des lieux est absolument nécessaire.
Cette visite permettra à chaque soumissionnaire de se rendre compte des difficultés rencontrées pour installer et raccorder son matériel.
Le soumissionnaire devra rédiger son offre sur base de la situation telle qu'elle existe au moment de la mise en adjudication.
A cette occasion, le soumissionnaire fera attester de sa visite via le formulaire annexé au cahier spécial des charges. Cette attestation devra être reprise dans l'offre déposée, son absence conduisant à la non recevabilité de l'offre.
Séance d'information:
25/10/2016 à 10.00
ISPPC - CHU de Charleroi - Site Hôpital Civil Marie Curie, Chée de Bruxelles 140 à 6042 Lodelinsart
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 4/10/2016

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