Commune De Gedinne

GEDINNE : pose de canalisations de voirie et de distribution d'eau à la rue du Charreau à Houdremont.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de GEDINNE
rue Albert Marchal, 2, BE-5575 GEDINNE
Contact: Madame Ginette BRICHET
Tél: +32 61588276 Fax: +32 61589987 E-mail: secretaire.communale@gedinne.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
GEDINNE : pose de canalisations de voirie et de distribution d'eau à la rue du Charreau à Houdremont
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue du Charreau à Houdremont
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux s'effectuent sur des routes du réseau IIIa (cfr § B.1.)
Ils comprennent en ordre principal :
 L'ouverture et la fermeture de tranchées en accotement de voirie régionale
 La pose de canalisations d'égouttage en béton non armé diam 300, 400 et 500 mm
 La pose de canalisation de distribution d'eau en PVC DN 90
 La construction de chambres de visite et d'appareils
 La réalisation de raccordements particuliers, égout et eau
 La pose d'appareils de fontainerie
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 §1er et §2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
La vérification de la situation du soumissionnaire sera faite par le pouvoir adjudicateur par voie électronique via l'application « DIGIFLOW ».
III.2.2. Capacité économique et financière:
Joindre un document certifiant que le soumissionnaire satisfait aux exigences de l'agréation d'entrepreneur de travaux en catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) - classe 1 (sur base de l'estimation) conformément aux dispositions de la loi du 20 mars 1991 sur l'agréation des entrepreneurs.
Joindre un document certifiant que le soumissionnaire satisfait aux exigences de l'agréation d'entrepreneur de travaux en catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) - classe 1 (sur base de l'estimation) conformément aux dispositions de la loi du 20 mars 1991 sur l'agréation des entrepreneurs.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Joindre un document certifiant que le soumissionnaire satisfait aux exigences de l'agréation d'entrepreneur de travaux en catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) - classe 1 (sur base de l'estimation) conformément aux dispositions de la loi du 20 mars 1991 sur l'agréation des entrepreneurs.
Joindre un document certifiant que le soumissionnaire satisfait aux exigences de l'agréation d'entrepreneur de travaux en catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) - classe 1 (sur base de l'estimation) conformément aux dispositions de la loi du 20 mars 1991 sur l'agréation des entrepreneurs.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 16/11/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 24.50 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Les documents ne seront fournis qu'après preuve de paiement au compte :
IBAN: BE13 0910 1092 3239
BIC: GKCCBEBB
du Comptable des Recettes du Service Technique Provincial, Chaussée de Charleroi, 85 à 5000 NAMUR.
Les documents peuvent être obtenus auprès de: claudy.burklard@province.namur.be (Agent administratif).
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 22/11/2016 - 13:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 22/11/2016 - 13:30
Lieu: Commune de GEDINNE, rue Albert Marchal, 2 à 5575 GEDINNE
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 4/10/2016

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