AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Seraing
Place Communale, BE-4100 Seraing
Tél: +32 43308311 Fax: +32 43308359 E-mail: ville.seraing@seraing.be
Adresse(s) internet: www.seraing.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réfection des rues Brialmont et de Colard Trouillet
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rues brialmont et de Colard trouillet, 4100 Seraing
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux consistent:
1-A charge de la Ville de Seraing
-la démolition du revêtement hydrocarboné par faisage
-le démontage du revêtement en pavés de pierre
-la démolition des fondations et sous-fondation de voirie
-la démolition des revêtements de trottoirs et de leur fondation
-la démolition des éléments linéaires existant et de leur fondation
-la mise en centre autorisé des déchets provenant des démolitions,
-la réalisation d'une nouvelle sou-fondation et fondation de voirie
-la réalisation d'une nouvelle fondation pour les trottoirs
-la fourniture et pose de nouveaux éléments linéaires
-la fourniture et pose de nouveaux caniveaux
-la pose d'un nouveau revêtement de trottoir en pavés de béton
-la pose d'un nouveau revêtement de voirie en pavés de béton et en pavés de pierre de remploi dans la rue de Colard Trouillet
-la pose d'un niouveau revêtement de voirie en pavés de béton, en pavé de rierre de remploi et en briques de terre cuite dans la rue de Brialmont
-le reprofilage de la fondation et la pose d'un nouveau revêtement hydrocarboné à l'entrée de la rue Brialmont
-la fourniture et la pose de mobilier urbain
-la fourniture et pose de signalisation
-la fourniture, la pose et le raccordement de nouveaux avaloirs
-divers travaux d'aménagements (marquage, mises à niveau.)
2-A charge de la SPGE
Remplacement des collecteurs supérieur et inférieur et comprenant:
-des terrassements
-des démolition et évacuation du réseau existant
-la fourniture et pose de tuyaux en béton armé
-le remplacement de raccordements particuliers
-la réalisation de chambres de visite
-la ralisation d'un bassin laveur (collecteur supérieur uniquement)
3-A charge de la CILE
- L'établissement d'états des lieux contradictoires réalisés obligatoirement en présence d'un
délégué dûment mandaté du gestionnaire de la voirie et sauf accord préalable, d'un
délégué de la C.I.L.E. ;
- Lors des opérations de dépavage, la dépose des 10 premiers mètres carrés obligatoirement en
présence conjointe d'un délégué dûment mandaté du gestionnaire de la voirie et d'un
responsable de la C.I.L.E. ;
- Le creusement de tranchées, de fouilles pour C.V., de fouilles pour jonctions, de fouilles en
recherche ainsi que de fouilles complémentaires éventuelles, en sauvegardant la sécurité des
usagers et des installations existantes, y compris le démontage éventuel de canalisations
existantes, l'évacuation des terres en excès ainsi que des autres déblais éventuels (roche friable,
béton maigre, maçonnerie, béton ou béton armé y compris les armatures de tous types) en un
lieu à charge de l'entrepreneur ;
- Les réceptions et épreuves éventuelles des installations et constructions ;
- Toutes les fournitures, prestations de pose et prestations de mise en oeuvre pour la réalisation
du présent objet ;
- La construction de chambres à vannes avec canalisations de décharge.
- Les jonctions au réseau existant ;
- Le remblayage des tranchées et des fouilles avec compactage approprié ;
- Les réfections éventuelles des voiries à l'entière satisfaction de leur gestionnaire ;
- Les appropriations des accès aux immeubles riverains ainsi que la sauvegarde des usagers de la
voirie ;
- La reprise des raccordements particuliers sur les nouvelles installations ;
- La mise en service des nouvelles installations après avoir procédé à leur épreuve et leur
désinfection ;
- L'entretien de toutes les installations pendant les délais de garantie.
4-A charge de la RESA
renouvellement du réseau gaz Basse pression des rues Colard Trouillet, Brialmont et place du 17 novembre réf RESA: R-4000123
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Les attestations relatives aux critères de sélection (ONSS, TVA, contributions seront vérifiées par la Ville de Seraing, par l'application DIGIFLOW (article 60 § 1er de l'AR du 15 juillet 2011, relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques).
* Il est porté à la connaissance du soumissionnaire qu'un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
sera demandé à/aux offrant(s) pressenti()s pour se voir attribuer le présent marché.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 10/11/2016 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
14/11/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
14/11/2016 - 10:00
Lieu: Hôtel de Ville de SERAING - salle de réunion (niveau -1), place communale à 4100 Seraing
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 4/10/2016