AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
REGIE DES BATIMENTS
AVENUE V. TESCH, 59 , BE-6700 ARLON
Contact: DECOURRIERE Véronique
Tél: +32 63230129 Fax: +32 63220565
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=248306
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Saint-Hubert - SPF Justice - Rénovation gros-oeuvre
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Saint-Hubert - SPF Justice - Rénovation gros-oeuvre
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 6 : jusqu'à 3.225.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 26/10/2016 - 10:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
27/10/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
27/10/2016 - 10:00
Lieu: avenue Victor Tesch, 59 à 6700 Arlon
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Pour commander les documents du marché, veuillez renvoyer le formulaire de commande de documents ci-joint à l'adresse mail indiquée.
Les soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés, sous peine de nullité absolue.
Les entreprises désirant visiter les lieux doivent prévenir de leur venue minimum une semaine à l'avance, afin de pouvoir entrer dans l'enceinte de l'établissement pénitentiaire. Pour ce faire, ils doivent s'enregistrer auprès de Monsieur VAN ROOSBROEK Julien, via l'adresse mail julien.vanroosbroek@regiedesbatiments.be
Toute entreprise n'ayant jamais été enregistrée à l'accueil de la prison doit en plus fournir à Monsieur VAN ROOSBROEK, au moins une semaine avant la visite, une copie recto verso de la carte d'identité de toute personne présente sur le site, avec un maximum de 3 personnes par entreprises. Sans ces éléments, l'accès au bâtiment sera refusé.
Lors de la visite des lieux, tous les visiteurs devront être en possession de leur carte d'identité.
Les visites guidées auront lieu :
- mercredi 5/10/2016 à 10h00 précises
- vendredi 7/10/2016 à 10h00 précises
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/09/2016