AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction des Infrastructures culturelles
Boulevard Leopold II, 44, BE-1080 Bruxelles
Contact: Thiebaut Julie
Tél: +32 4133135 E-mail: julie.thiebaut@cfwb.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=245204
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
LIEGE - CINEMA LE PARC - Mise en conformité des installations électriques
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: CINEMA LE PARC, rue Paul-Joseph CARPAY, 22 à 4020 Liège
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux comprennent:
- les travaux nécessaires à la mise en conformité du Tableau Général Basse Tension (TGBT);
- la fourniture et les raccordements des différents Tableaux Divisionnaires (TD) de distribution;
- la mise en place d'un réseau de terre et de liaisons équipotentielles principales et secondaires conformes au RGIE; ainsi que la mise en place de terres auxiliaires telles que des terres "audio";
- la mise en conformité du réseau de câblage structuré (data et téléphonie);
- la fourniture, le placement et les raccordements d'une installation de détection incendie, d'alerte et d'alarme;
- la mise en conformité de l'installation de détection intrusion;
- la mise en conformité de l'installation de contrôle d'accès;
- la fourniture, le placement et les raccordements d'appareils d'éclairage artificiel dit "éclairage normal" et d'éclairage de sécurité.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir le cahier spécial des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir le cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
Agréation
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 20/10/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
21/10/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
21/10/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/09/2016