AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre scolaire du Sacré-Coeur
Boulevard Audent 58, BE-6000 Charleroi
Contact: Collège du Sacré-Coeur
Axel Detry
Tél: +32 71231061 E-mail: gestionnaire@sacrecoeurcharleroi.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=247994
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Isolation thermique des parois du bâtiment
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Boulevard Audent 58
6000 Charleroi
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Isolation thermique des parois du bâtiment :
Lot 1 - Section primaire - Local informatique
Lot 2 - Section secondaire - Gymnase
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Section primaire - Local informatique
Description succincte:
Section primaire - Local informatique :
Isolation thermique du plancher, des façades exposées (y compris remplacement menuiseries extérieures) et du plafond.
Quantité ou etendue: ± 350 M2 de surface à isoler
Lot 2: Section secondaire - Gymnase
Description succincte:
Section secondaire - Gymnase :
Isolation thermique des façades exposées (y compris remplacement menuiseries extérieures + bardage métallique) et de la toiture (y compris réfection étanchéité bitumineuse).
Quantité ou etendue: ± 2240 M2 de surface à isoler
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Lot 1 : ± 350 M2 de surface à isoler
Lot 2 : ± 2240 M2 de surface à isoler
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier spécial des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991
Lot 1 : Catégorie D - Classe 1
Lot 2 : Catégorie F - Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991
Lot 1 : Catégorie D - Classe 1
Lot 2 : Catégorie F - Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 20/10/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 40.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Fichiers informatiques (format PDF + XSLX) disponibles gratuitement, envoi du dossier papier moyennant virement préalable sur compte BE89 7320 2047 0485.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
20/10/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/09/2016