Dour

Travaux d'aménagement de sécurité aux abords des écoles de l'entité douroise.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Dour
Grand Place, 1, BE-7370 Dour
Contact: Service des Travaux - Madame Caroline Bureau
Tél: +32 65761868 Fax: +32 65652109 E-mail: caroline.bureau@communedour.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'aménagement de sécurité aux abords des écoles de l'entité douroise.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux d'aménagement de sécurité aux abords des écoles de l'entité de Dour. Ecole de Plantis, Ecole du Centre et Ecole Saint Jospeh.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 et rappelés ci-dessous. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux conditions de sélection qualitative attestées par le document suivant joint à l'offre : la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux.
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: C
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux conditions de sélection qualitative attestées par le document suivant joint à l'offre : la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux.
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 18/10/2016 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 10.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: SA BELFIUS BANQUE au n° BE 96 0910 0037 5905 BIC: GKCCBEBB.
Ceux-ci seront uniquement disponibles sur papier. Les paiements en espèces ne seront pas acceptés. Le
virement devra obligatoirement porter la mention : Travaux abords écoles.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/10/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 19/10/2016 - 11:00
Lieu: Administration communale de Dour, cafétéria du Centre culturel, Grand Place 1 à 7370
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/09/2016

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