Ville De Gembloux

Raclage et asphaltage - Marché stock 2016-2018.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Gembloux
Parc d'Epinal, BE-5030 GEMBLOUX
Tél: +32 81626331 Fax: +32 81626336 E-mail: administration@gembloux.be
Adresse(s) internet: www.gembloux.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Raclage et asphaltage - Marché stock 2016-2018
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché stock - Raclage et asphaltage - 2016 / 2018
Le présent marché « stock » a pour objet l'exécution de travaux de remplacement de revêtements en hydrocarboné et ce aussi bien en zones ponctuelle qu'en grandes portions de voiries.
Les travaux auront lieu dans toute l'entité de Gembloux et ponctuellement, en marché conjoint, sur les communes limitrophes.
Ces travaux pourront être accompagnés de travaux de réfection et/ou de création de trottoirs, d'éléments linéaires, d'égouttage et des travaux de mises à niveau diverses ainsi que des travaux de réparation de fissures.
Bien que le pouvoir adjudicateur considère que toutes les routes sont classées dans le réseau II b (pour des raisons de dimensionnement), les travaux du présent marché pourront concerner toutes les routes de Gembloux même des petites routes étroites et/ou en voie sans issue. Certain travaux devront peut-être être réalisés avec du matériel léger (petit camion, machine peut large, etc.).
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention est attirée sur le fait que, à quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 60 conformément à l'arrêté royal du 15 juillet 2011 modifiant notamment l'arrêté royal du 8 janvier 1996 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.
La vérification de ces situations en sera faite par le Pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale ainsi qu'à la Banque Carrefour des Entreprises.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
La preuve de l'agréation requise : C, classe 3.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 18/10/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 10.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Les documents peuvent être obtenus à partir du 12 septembre 2016 au prix de 10 EUR TVAC moyennant le versement sur le compte BE48 0000 0193 3027 avec la communication « Achat dossier n°ID1115 / SDET ».
Les documents relatifs au présent marché peuvent être consultés tous les jours ouvrables, dans les bureaux du Service Travaux, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 16 heures.
Sur demande, les documents peuvent être envoyés. Afin de limiter tout contretemps, le candidat peut transmettre la preuve de paiement au Service Travaux de la Vile par mail : sylvie.deterville@gembloux.be.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/10/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 19/10/2016 - 10:00
Lieu: Ville de GEMBLOUX - Service Travaux, Parc d'Epinal à 5030 GEMBLOUX
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 8/9/2016

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