AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
SNCB, Direction Stations - Area Sud Est
Rue du Plan Incliné 145, BE-4000 Liège
Contact: Sergent Pierre
E-mail: 23SE.hstsebureaumarches@b-rail.be
Adresse(s) internet:www.sncb.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
APPEL A CANDIDATURE 60/04/16/00134 Ligne 162-Namur/Sterpenich-Atelier de Stockem: démolition et dépollution d'un ancien stand à gasoil
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Stockem
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
APPEL A CANDIDATURE 60/04/16/00134
Ligne 162- Namur/Sterpenich- Atelier de Stockem
Démolition et dépollution d'un ancien stand à gasoil
- Démolition dalles, dépose de voies, terrassement et traitement des terres polluées, remblais
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le candidat atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés par l'article 66 de l'arrêté royal du 16 juillet 2012 relative à la passation des marchés publics dans les secteurs spéciaux. Le candidat (et chaque membre de la société momentanée) devra être en règle vis à vis de la sécurité sociale, TVA et impôts indirects. A cet effet, il joindra à sa candidature une attestation la plus récente possible:
1) de la sécurité sociale prouvant qu'il est en règle avec ses cotisations obligatoires conformément aux dispositions de l'article 67 de l'arrêté royal du 16 juillet 2012.
2) une attestation dont il résulte qu'il est règle avec ses obligations fiscales professionnelles conformément aux dispositions de l'article 68 de l'arrêté royal du 16 juillet 2012.
III.2.3. Capacité technique:
Le candidat et chaque entreprise en cas de société momentanée, précisera son experience dans le domaine des travaux de dépollution.A cet effet, il établit un dossier descriptif d'au moins 3 expériences qu'il juge les plus pertinentes en matière de travaux publics dans le domaine de la dépollution en lien avec le présent projet et effectués ces 10 dernières années ou en cours d'exécution et dont le montant atteint minimum 300.000 euros.
Pour chaque référence, il convient de préciser:
- La situation géographique du chantier
-Le nom du maître de l'ouvrage et l'adresse de son siège sociale, telephone, fax, e-mail
-Une description succincte des travaux (nature, importance, difficulties rencontrées, ect.)
-Des photos de l'ouvrage
-Le montant des travaux lors de la remise des prix, le coût après achèvement
-Ses partenaires, sa participation dans une société momentanée
-La description des travaux réellement exécutés par chaque partenaire
-Le montant des travaux exécutés en propre
-Le montant et la nature des travaux qu'il a sous traits
-Les dates de début et de fin des travaux
-Liste ou nom du ou des transporteurs agrees envisages pour le transport des terres polluées
- Liste ou nom des centres de traitement agrees envisages pour le traitement des terres.
Le candidat devra satisfaire aux exigences de l'agréation des entrepreneurs de travaux en catégorie G, classe 3 ou supérieure
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 28/09/2016-14:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
29/09/2016-14:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:08/09/2016