AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Tubize - A l'attention du Collège communal
Grand Place, 1, BE-1480 Tubize
Tél: +32 23913938 Fax: +32 23913912 E-mail: info@tubize.be
Adresse(s) internet: www.tubize.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réaménagement de la rue de Tubize
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue de Tubize, 1480 Saintes
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux seront à réaliser sur une voirie du réseau IIIa et ils comprennent notamment :
Les travaux de démolition d'asphalte;
Les travaux de démolition des éléments linéaires existants en ce compris les fondations ;
Les travaux de démolition de revêtement en empierrement en ce compris les fondations ;
Les travaux de terrassements nécessaires à l'élaboration des zones de croisement ;
Les travaux de terrassement nécessaires au profilage des accotements ;
La mise en oeuvre des éléments linéaires préfabriqués et coulés en place en ce compris leur fondation ;
Les travaux de retraitement en place de chaussée existante au moyen de ciment ;
Les travaux de mise en oeuvre de fondation et sous-fondation des nouveaux revêtements ;
La mise en oeuvre d'un revêtement en asphalte bicouche ;
La mise en oeuvre d'éléments de fossé en béton préfabriqué ;
tous les travaux, fournitures et frais non repris dans le cahier spécial des charges ou sur les plans, mais dérivant directement ou indirectement de ceux décrits dans le cahier spécial des charges ou dans ses annexes, tels que les frais divers, les mesures de sécurité et de signalisation, le
remplacement des fournitures défectueuses, la remise en état des ouvrages durant la période de garantie, etc., sont inclus dans la présente entreprise.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur doit contrôler la réalité des éléments suivants :
- Une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation ;
- Une attestation récente émanant de l'administration des Contribution direct ;
- Une attestation récente émanant de l'administration de la TVA ;
- Une attestation de l'Office national de Sécurité sociale.
Ce contrôle s'effectuera via l'application DIGIFLOW. Le soumissionnaire pressenti devra toutefois joindre à l'offre un extrait récent de casier judiciaire vu que ce dernier ne peut-être obtenu via l'application mentionnée. Le caractère récent du document susvisé est établi dans la mesure où ce dernier date de moins de six mois par rapport à la date ultime de dépôt des offres.
III.2.2. Capacité économique et financière:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 17/10/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Les soumissionnaires peuvent obtenir le cahier spécial des charges gratuitement à l'adresse reprise au point I.1) ou le consulter et le télécharger sur le site "www.tubize.eu/ftp" de la Commune de Tubize en utilisant les codes suivants :
Usager : tubize
Code : tubize
Répertoire : marché de travaux\2016\Reamenagement Rue de Tubize
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
18/10/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
18/10/2016 - 11:00
Lieu: Maison communale de Tubize - 1er étage - salle B, Grand Place, 1 à 1480 Tubize
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: L'ouverture des offres se déroulera en séance publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 7/9/2016