AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Charleroi
Place Charles II, BE-6000 Charleroi
Contact: Lecomte Laurent
Tél: +32 71348129 E-mail: laurent.lecomte@igretec.com
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=242528
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché public de location de fournitures ayant pour objet la mise à disposition de distributeurs dans divers bâtiments de la Ville de Charleroi
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de location de fournitures ayant pour objet la mise à disposition de distributeurs dans divers bâtiments de la Ville de Charleroi.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Distributeur automatique de plats cuisinés
Quantité ou etendue: 1
Valeur éstimée Hors TVA: 1.00 EUR .
Lot 2: Distributeur automatique de snacks et de confiserie
Quantité ou etendue: 16
Valeur éstimée Hors TVA: 1.00 EUR .
Lot 3: Distributeur automatique de photos d'identité
Quantité ou etendue: 1
Valeur éstimée Hors TVA: 1.00 EUR .
Lot 4: Distributeur automatique de boissons fraîches
Quantité ou etendue: 1
Valeur éstimée Hors TVA: 1.00 EUR .
Lot 5: Distributeur automatique de boissons chaudes
Quantité ou etendue: 1
Valeur éstimée Hors TVA: 1.00 EUR .
Lot 6: Distributeur automatique de matériel de piscine
Quantité ou etendue: 1
Valeur éstimée Hors TVA: 1.00 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 1.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
une déclaration concernant le chiffre d'affaires global faisant l'objet du marché, pour au maximum les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.
Est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant 1.000.000 ?
III.2.3. Capacité technique:
la présentation d'une liste des principales livraisons de distributeurs effectuées au cours des trois dernières années à dater de l'ouverture des offres, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur;
Est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant : cette liste doit comprendre au minimum 30 livraisons de distributeurs.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 04/11/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
07/11/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
07/11/2016 - 10:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 07/09/2016