AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale de Santé Publique du Pays de Charleroi s.c.r.l.
Boulevard Zoé Drion, 1, BE-6000 Charleroi
Contact: Monsieur Dominique Tesse
Tél: +32 71924460 Fax: +32 71924452 E-mail: dominique.tesse@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet: www.chu-charleroi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Division des chambres à 4 lits des 5A 6A 7A 8A
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: ISPPC - CHU de charleroi - Site A. Vésale
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La division des chambres des différentes unités constituant le bloc A comprend la démolition complète des aménagements intérieurs et des techniques spéciales. Les plateaux ainsi mis à nu doivent être rénovés suivant la structure du 4A. Cette structure comprend par unité : 13 chambres à 2 lits, 4 chambres particulières, des locaux infirmiers et médecins, des espaces de vie, . La surface est d'environ 800 m2 par niveau.
Les travaux s'effectueront par 2 niveaux à la fois. Ils commenceront par les unités 5A et 6A. Dès que ces deux unités seront achevées, les patients des unités 7A - 8A pourront être déménagés afin de réaliser les travaux dans ces deux dernières unités.
Tous les accès aux chantiers devront s'effectuer par un monte-charge extérieur. Vue la proximité de l'héliport, l'utilisation de grues devra être soumis à l'autorisation du SPF des voies aériennes.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
L'agréation en Belgique pour les entreprises dont le siège y est établi. L'agréation dans leur pays d'origine pour les pays dont le siège n'est pas établi en Belgique.
Catégorie D classe correspondant au montant des travaux.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 7
III.2.3. Capacité technique:
L'agréation en Belgique pour les entreprises dont le siège y est établi. L'agréation dans leur pays d'origine pour les pays dont le siège n'est pas établi en Belgique.
Catégorie D classe correspondant au montant des travaux.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 7
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/10/2016 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Conditions d'obtention: Le cahier spécial des charges pourra être téléchargé via Internet sur simple demande par e-mail à l'adresse suivante : direction.technique@chu-charleroi.be en mentionnant la référence du marché "REF+TITRE DU MARCHE". A défaut d'une réponse dans les 5 jours ouvrables, merci de contacter la Direction Technique au numéro de téléphone suivant : +32 71 92 44 51
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
24/10/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
24/10/2016 - 10:00
Lieu: Direction Technique - salle travaux - 1° Etage, Boulevard Zoé Drion, 1
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
28/09/2016 à 09.30
Ne pas participer à la visite n'engendre pas la nullité de l'offre. Cette visite des lieux est cependant fortement conseillée afin que le soumissionnaire puisse constater la situation existante et en tenir compte dans sa remise de prix.
La visite des lieux se déroulera le mercredi 28 septembre 2016 à 9h30. Le rendez-vous se tiendra dans le hall d'entrée de l'hôpital Vésale.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 6/9/2016