AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Technocampus asbl
Rue Auguste Piccard, 20, BE-6041 Gosselies
Contact: Madame Véronique Vanderlinden
Tél: +32 71253625 Fax: +32 71253626 E-mail: veronique.vanderlinden@technocampus.be
Adresse(s) internet: www.technocampus.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Nouveaux automates industriels
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Commentaire : Le présent marché porte sur la fourniture (acquisition du matériel, livraison et garantie) d'un ensemble d'équipements permettant l'apprentissage du nouveau standard de programmation « TIA PORTAL ».
Ce standard, étant appelé à devenir incontournable dans le secteur industriel, sur les chaines de production automatisées, il est important pour notre Centre de Compétence de mettre en place des formations dans ce domaine.
Pour développer les formations sur le standard « TIA PORTAL », TechnoCampus souhaiterait acquérir les équipements nécessaires à la réalisation de 6 panneaux didactiques afin d'équiper un de ses labos d'automatisme. Ces panneaux nous permettrons d'avoir une capacité d'accueil de 12 stagiaires.
TechnoCampus disposant déjà des connaissances spécifiques dans la programmation des automates industriels, les équipements demandés sont destiné à être intégrés sur des panneaux qui seront conçus, assemblés et mis en service par nos soins.
Tous les équipements proposés seront obligatoirement de type industriel.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements;
- n'a pas occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11/02/2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Montant minimum du CA non requis étant donné le faible montant de l'estimation de chaque lot.
Mais déclaration obligatoire
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
Liste obligatoire sous peine d'exclusion
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 40
Critère 2: Fourniture des dossiers techniques, Poids: 10
Critère 3: Garantie , Poids: 10
Critère 4: Respect des spécifications techniques et fonctionnelles, Poids: 40
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 12/10/2016
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
13/10/2016 - 11:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
13/10/2016 - 11:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 6/9/2016