Intercommunale Waterleidingsmaatschappij Van Veurne-ambacht

2016/19636/JVB.


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Intercommunale Waterleidingsmaatschappij van Veurne-Ambacht
Doornpannestraat 1, BE-8670 Koksijde
Contact: Kantoor tel 058 533 833 fax 058 533 839
Vincent
E-mail: info@iwva.be
Adresse(s) internet: www.iwva.behttps://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=247153https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=IWVA-2016%2F19636%2FJVB-F05
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
2016/19636/JVB
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
De aanneming heeft tot doel betonherstellingswerken uit te voeren aan de gewelven in de beluchtingzaal van het pompstation 'Westhoek' inclusief afwerking met elastische acrylaatcoating.
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Zie bestek, die digitaal is op te vragen
III.2.2. Capacité économique et financière:
Zie bestek, die digitaal is op te vragen
III.2.3. Capacité technique:
Klasse: Klasse 2 : tot 275.000 EUR, Categorie: D21, D23, D24
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 16/10/2016-10:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 17/10/2016-10:00
IV.3.7. Modalités d'ouverture des offres:Date: 17/10/2016-10:00
Lieu: Doornpannestraat 1, 8670 Koksijde
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:05/09/2016

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