AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Rousseau Francois architecte
Ch. de Ghislenghien 73 bte 1, BE-7830 Silly
Contact: Rousseau François
Tél: +32 486312336 E-mail: francois.rousseau@proximus.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=246305
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation Ecole Saint-Pierre Leval-Trahegnies
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagements de sanitaires, construction d'un escalier, mise en conformité incendie, parachèvement intérieur, renouvellement des sols
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 150000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le soumissionnaire joint à son offre les documents exigés ci-dessous.
Preuve de non-exclusion (article 61) : Le soumissionnaire joint un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative dont il résulte que les exigences des paragraphes 1er et 2 de l'art 61 sont satisfaites;
Obligations sociales (article 62): soit le soumissionnaire emploie du personnel assujetti : Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date d'ouverture des offres ; soit le soumissionnaire est indépendant : Attestation établissant qu'il est en règle de paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
Obligations fiscales (article 63) : attestation de bilan fiscal délivré par le SPF finance prouvant qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales relatives à sa situation actuelle. L'attestation est datée au plus tôt du jour de la publication de l'appel d'offre au bulletin des adjudications.
III.2.3. Capacité technique:
Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 10/10/2016 - 15:30
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Le soumissionnaire peut obtenir gratuitement sous format informatique le cahier des charges auprès de l'auteur de projet soit en envoyant un mail à l'adresse : francois.rousseau@proximus.be, soit sur le site e-notification; en cas de demande d'envoi par courrier, le cahier des charges est payant au prix de 50 euros TVAc.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
11/10/2016 - 15:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
11/10/2016 - 15:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les soumissionnaires sont invités à participer à la visite facultative des lieux qui se tiendra le mardi 20 septembre à 16h30.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/08/2016