A Chacun Son Logis Scrl

Renouvellement des toitures de 28 logements de la Cité Renard à Courcelles.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
A Chacun Son Logis SCRL
Rue de l'Yser, 93, BE-6183 Trazegnies
Contact: Elisabeth VANACKERE / S. SALAMONE
Tél: +32 71466443 E-mail: mp@acsl.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=245728
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Renouvellement des toitures de 28 logements de la Cité Renard à Courcelles.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Il s'agit d'un marché de travaux destiné à renouveler la couverture et la mise en place d'isolation des toitures de 28 logements situés à la cité André à 6180 Courcelles, et plus précisément les logements suivants :
- Rue Christian Mendiaux 71, 73, 75 et 77;
- Rue de Saint-Roch 1, 3, 5, 7, 9, 11, 13, 15, 17, 19, 21 et 23 ;
- Rue des Libertaires 8, 10, 12, 14, 16, 18, 20, 22, 24, 26, 28 et 30.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 270000.00 et 320000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Renseignements et formalités pour évaluer si ces exigences sont remplies :
Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre une attestation de l'ONSS, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres ou des candidatures.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté de l'inviter à produire les documents suivants :
- une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation ;
- un extrait récent de casier judiciaire ;
- une attestation récente émanant de l'administration des Contributions directes ;
- une attestation récente émanant de l'administration de la TVA.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime de dépôt des offres ou des candidatures.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les références suivantes sont requises:
- une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges ;
- une copie de l'assurance tous risque chantier et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre au minimum 500 000euros.
niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) :
- Déclaration bancaire
- Assurance TRC 500.000 EUR
voir CSC
III.2.3. Capacité technique:
Les références suivantes sont requises:
- Une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue. En cas d'appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d'exclusion.
Les documents suivant doivent également être joints à l'offre :
- une note indiquant les mesures de gestion environnementale que l'entrepreneur pourra appliquer lors de la réalisation du marché ou un certificat ISO 14001 ou autre certificat équivalent ou preuves de mesures équivalentes prouvant une bonne gestion environnementale ;
- la preuve de l'agréation requise.
niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) :
- liste sous-traitants
- note gestion environnementale
- D1 classe 3
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 28/09/2016 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.01 EUR.
Conditions et mode de paiement: GRATUIT. Les documents du marché sont gratuits étant donné qu'ils sont disponibles par voie électronique (téléchargement via le portail e-procurement / e-notification où l'avis de marché a été publié)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 29/09/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 29/09/2016 - 14:00
Lieu: Siège social de la société, rue de l'Yser, 93 - salle du rez-de-chaussée - suivre le fléchage
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre.
Les visites sont organisées le 6/09/2016 à 14h00 et le 21/09/2016 à 9h00.
Les soumissionnaires auront remis prix en ayant obligatoirement visité les sites concernés.
Le point de rendez-vous sera à l'adresse suivante: rue Christian Mendiaux, 77 à 6180 Courcelles.
Une attestation de visite sera délivrée, celle-ci devra être jointe à l'offre du soumissionnaire.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/08/2016

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