Ferrières

PIC 2013-2016-projet n° 1- Travaux de restauration de la tour de l'église de FERRIERES-lot 1 : gros oeuvre, lot 2 :pose d'un nouveau clocher en tôle d'acier inoxydable sablé.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ferrières
Place de Chablis, 21, BE-4190 Ferrières
Contact: Commune de FERRIERES
KERSTEN Denise
Tél: +32 86409957 Fax: +32 86409965 E-mail: denise.kersten@commune-ferrieres.be
Adresse(s) internet: https://
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
PIC 2013-2016-projet n° 1- Travaux de restauration de la tour de l'église de FERRIERES-lot 1 : gros oeuvre, lot 2 :pose d'un nouveau clocher en tôle d'acier inoxydable sablé
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de restauration de la tour de l'église de FERRIERES-Lot 1- gros oeuvre et Lot 2 - pose d'un nouveau clocher en tôle d'acier inoxydable sablé, son acheminement sur site et sa pose sur la dalle de béton supérieure de la tour
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Lot 1 - gros oeuvre
Description succincte:
restauration de maçonnerie de moellons, démolition de la partie supérieure et ts travaux préparatoires à la pose de la structure métallique (dalles de béton, pièces d'ancrages .), pose des cloches existantes ds la nouvelle structure métallique, la mise à la terre du clocher .
Lot 2: Lot 2 - Construction métallique
Description succincte:
Construction d'un nouveau clocher en acier inoxydable sablé , son acheminement sur site et sa pose sur la dalle de béton supérieure de la tour.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
déclaration implicite- vérification de la véracité des éléments par le PA par le biais de DIGIFLOW
III.2.2. Capacité économique et financière:
une déclaration bancaire
III.2.3. Capacité technique:
lot 1- gros oeuvre: le soumissionnaire fournira une liste de minimum 3 références de travaux menés à bien dans le domaine de restauration de façades pour un montant minimum de 50.000 euros pur chaque référence, exécutés dans les 5 dernières années. Il fournira la liste des sous-traitants auxquels recourra l'adjudicataire.
Les sous-traitants devront remettre une liste de min 3 réf de travaux similaires (suiv type de trav sous-traités)réalisés pr le sous-traitant au cours des 5 dern années ainsi qu'une attestation d'engagement à réaliser le marché en cas d'attrib à l'adj.
Lot 2- construction métallique- le soumissionnaire fournira une liste de 3 réf de trav de chaudronnerie monumentale ou décorative en acier d'une ampleur de minimum 10 tonnes réalisées dans les 5 dernières années en mentionnant au min l'identité du maître d'ouvrage, du maitre d'oeuvre et montant des trav,+ clichés photographiques. les attestations de bonne exécution de ces réf caractéristiques devront aussi être jointes. Elles indiqueront le montant, l'époque et le lieu d'exécution des trav et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Les P.V. de réception des trav ne sont pas admis)
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D1( lot 1), F2 (lot 2)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 16/09/2016 - 15:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 22/09/2016 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
visite des lieux préalable obligatoire sous peine de nullité de l'offre fixée au mardi 6 septembre 2016 à 14H00 à l'église
Délai de validité des offres : 120jours de calendrier prenant cours le lendemain du jour de l'ouverture des offres.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/08/2016

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