AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ZONE DE POLICE DES TRIEUX
Rue du Temple 15, BE-6180 COURCELLES
Contact: Madame S. Lippert
E-mail: zp5336.dr@proximus.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=245552
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation des toitures de l'Hôtel de police de Fontaine-l'Évêque
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de travaux ayant pour objet la rénovation des toitures de l'Hôtel de police de Fontaine-l'Évêque.
- Travaux de couvertures.
- Travaux d'isolation.
- Travaux de bardage en ardoise artificielle.
Le contenu du marché et son contexte général d'exécution sont développés dans la partie technique du présent cahier des charges.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Conformément à l'article 61 § 4 de l'A.R. du 15 juillet 2011, pour le présent marché, les soumissionnaires, par le seul fait du dépôt de leur offre, attestent qu'ils ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 § 1er et 2 de l'A.R. du 15 juillet 2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le candidat soumissionnaire doit présenter une capacité financière et économique adaptée au présent marché.
Est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant : Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la
preuve de l'agréation dans le cadre de laquelle les soumissionnaires ont démontré qu'ils remplissent les conditions de capacité technique ou professionnelle et financière et économique.
III.2.3. Capacité technique:
Le candidat soumissionnaire doit présenter une capacité technique suffisante et répondre à toutes les
conditions légales et réglementaires d'exercice de sa profession.
Est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant : Avoir exécuté avec satisfaction au moins
trois chantiers de rénovations similaires d'un montant égal ou supérieur à 250.000? HTVA au cours des 5 dernières années et appuyé d'une attestation de bonne exécution émise et signée par l'autorité compétente.
Classe : Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie : D, D1, D12
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 26/09/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Si les documents sont emportés : coût : 90,00 EUR - Les documents, CSC,
descriptif, métré et plans peuvent être obtenus à partir du 17/08/2016 chez Igretec, 1 Boulevard Mayence à 6000 Charleroi - Versement au compte IBAN n° BE76 0910 0073 4195 de l'intercommunale Igretec (code BIC GKCCBEBB - Bank name DEXIA BANK BELGIË).
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
26/09/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite obligatoire le 31/08/16, 9h30, sur site ou le 12/09/16, 9h30, sur site. Attestation de la visite à annexer à la
soumission. L'original devra être joint à l'offre sous peine d'irrecevabilité.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/08/2016