AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Boussu
Rue Dorzée 3, BE-7300 Boussu
Contact: Madame Justine Lambrechts
Tél: +32 65717382 Fax: +32 65801180 E-mail: justine.lambrechts@boussu.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Restauration des toitures de l'Eglise Saint-Géry
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Eglise Saint Géry - Rue Leon Figue - 7300 Boussu
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Ce marché a pour objet tous les travaux, fournitures, transports, main d'oeuvre et tous les moyens d'éxecution nécessaires à la réalisation de la RESTAURATION DES TOITURES DE L'EGLISE SAINT-GERY à Boussu.
Ces travaux comprennent entre autres:
- La vérification et la réparation de l'égouttage
- La réparation ponctuelle des maçonneries en pierre et brique
- Les travaux de charpente, restauration et couverture en ardoises naturelles
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.
- Un extrait de casier judiciaire
- Si le soumissionnaire est un travailleur indépendant: une attestation délivrée par l'INASTI confirmant qu'il est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale des travailleurs indépendants
III.2.2. Capacité économique et financière:
- L'attestation de l'assurance couvrant les risques professionnels, la responsabilité civile et tous risques chantiers.
Agréation requise: D23 et/ou D24 classe 4
III.2.3. Capacité technique:
- Références: le soumissionnaire remet la preuve de sa capacité technique par une liste de travaux achevés complètement. Les listes seront appuyées de certificats de bonne éxecution signés par le Maître de l'Ouvrage et l'Auteur de projet, avec leur coordonnées. Chacune de ses références sera illustrée par des photos, ainsi qu'une description du travail et du montant réellement réalisés.
Les références comprendront une description de travaux achevés complètement au cours des cinq dernières années. Il s'agira pour chacune d'elles de travaux sur monument classés.
* 5 travaux de restauration de maçonnerie de pierre et de briques (min. 60.000 EUR chacun)
* 5 travaux de restauration de charpente (min. 125.000 EUR chacun)
* 5 travaux de renouvellement de couverture en ardoise (min. 250.000 EUR chacun)
* 3 travaux de restauration et renouvellement d'ornement en cuivre (min. 25.000 EUR chacun)
* 3 travaux de restauration de menuiserie en bois (y compris pièces sculptées) (min. 15.000 EUR chacun)
Tous les prix s'entendent HTVA
- Note et liste des moyens matériels, techniques et humains:
* Note explicative matériel et technique max. deux A4
* Liste membre du personnel ou sous-traitant max. un A4 par personne ou sous-traitant
Agréation requise: D23 et/ou D24 classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/9/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 121.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Prix 121 EUR TVAC
Envoi du dossier après transmission de la preuve de paiement (Coster & Vanden Eynde Architectes SPRL, rue du Château, 6 7850 Enghien - tél.02.395.83.64 - fax 02.396571 - deniscoster@gmail.com)
Paiement sur le compte BE76 0682 0788 7595 au nom de Coster & Vanden Eynde Architectes SPRL, avec la communication BOUSSU - Toitures église Saint-Géry + nom de l'entreprise
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
22/9/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
22/9/2016 - 10:00
Lieu: Service des travaux, Ateliers Communaux. Voie d'Hainin 27. 7300 Boussu
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Rendez-vous à prendre auprès de l'auteur de projet au 02.395.83.64 ou par mail deniscoster@gmail.com
L'attestation des visite des lieux avant offre sera complétée sur place par l'auteur de projet ou son représentant. Le soumissionnaire est invité à se présenter avec le document en annexe du CSCH pré-rempli.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/8/2016