AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
COMMISSARIAT GENERAL AU TOURISME
Avenue Gouverneur Bovesse, 74, BE-5100 Jambes (Namur)
Contact: Francis Lorand
Tél: +32 81325611 Fax: +32 81325707 E-mail: Cecile.georges@tourismewallonie.be
Adresse(s) internet: http://cgt.tourismewallonie.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Entretien des locaux avenue Bovesse 74 - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: COMMISSARIAT GENERAL AU TOURISME, Avenue Gouverneur Bovesse, 74 à 5100 Jambes (Namur)
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Entretien des locaux avenue Bovesse 74
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Le soumissionnaire devra fournir une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011 et ci-annexée.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
120.000 EUR
III.2.3. Capacité technique:
* Le soumissionnaire devra fournir les titres d'étude et professionnel du personnel d'encadrement de la mission et en particulier des informaticiens et du gestionaire des données chargés de l'exécution du marché
* Le soumissionnaire devra fournir une liste de 3 prestations similaires effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
voir CSC
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 40
Critère 2: Annuel des heures, Poids: 40
Critère 3: écart par rapport à la moyenne du total des heures proposées par les soumissionnaires avec les périodiques et sans les vitres, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/9/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Faire demande, uniquement par e-mail auprès de francis.lorand@tourismewallonie.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
15/9/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Prendre rendez-vous avec Madame Anne-Sophie MIGNOLET au 081/32 57 11
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/8/2016