A+i

Travaux d'amélioration énergétique.


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
A+I
rue Solvay 59, BE-6200 BOUFFIOULX
Contact: MOUSSET PHILIPPE
Tél: +32 475410067 Fax: +32 71396794 E-mail: philippe.mousset@aplusi.be
Adresse(s) internet:
www.aplusi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Travaux d'amélioration énergétique
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Travaux d'amélioration énergétique dans le cadre du programme UREBA exceptionnel 2013
Le marché est consistitué d'un des lots suivants:
Lot 1: travaux d'isolation avec enduit
Lot 2 : remplacement de menuiseries extérieures en aluminium et en PVC
Lot 3 : amélioration des installations d'éclairage et ventilation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Publication sur le TED non conforme aux informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: VI.3) AUTRES INFORMATIONS
Au lieu de:
Une visite des lieux obligatoire sera organisée, sur place (rue du Parc 6 à 6000 CHARLEROI) le 9 août à dix heures.
Au cours de cette visite, une "attestation de visite" sera remise.
Cette attestation sera contresignée par le soumissionnaire et annexée à sa remise de prix. Les offres non accompagnées de cette attestation ne seront pas admises.
Lire:
Une visite des lieux obligatoire a été organisée le 9 août à dix heures.
Au cours de cette visite, une "attestation de visite" a été remise.
Une seconde visite sera organisée, sur place (rue du Parc 6 à 6000 CHARLEROI), le 22 août à dix heures.
Au cours de cette visite, une "attestation de visite" sera également remise.
Une de ces deux attestations sera contresignée par le soumissionnaire et annexée à sa remise de prix.
Les offres non accompagnées d'une de ces attestations ne seront pas admises.
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires (sauf pour un SAD) ou du document descriptif Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents Date:
Au lieu de: 06/08/2016 - 00:00
Lire: 21/08/2016 - 00:00
VI.3.5. Adresses et points de contact à rectifier:
Endroit où se trouve l'Adresse à rectifier: ANNEXE A III) ADRESSES ET POINTS DE CONTACT AUXQUELS LES OFFRES/DEMANDES DE PARTICIPATION DOIVENT ÊTRE ENVOYÉES
Institut Saint-André asbl
rue du Parc 6, CHARLEROI, 6000, BE
Point de Contact: A+I
A l'attention de: Philippe Mousset
Telephone: +32 475410067
Fax: +32 71396794
E-mail: philippe.mousset@aplusi.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/08/2016

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