Ville De Thuin

Travaux d'égouttage et d'amélioration de la rue Crombouly à Thuin.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Thuin
Grand'Rue 36, BE-6530 Thuin
Contact: Monsieur Jean-Marc Valenduc
Tél: +32 71559466 Fax: +32 71596542 E-mail: jmv00@thuin.be
Adresse(s) internet: www.thuin.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'égouttage et d'amélioration de la rue Crombouly à Thuin
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue Crombouly à Thuin
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux s'effectuent sur un réseau de IIIa. L'attention de l'entrepreneur est attirée sur le fait qu'il s'agit de travaux se situant en routes communales. Etant donné la présence de goudrons dans certaines portions du tronçon, il est décidé de pratiquer un traitement du sol en place. Le fraisat et le coffre existants seront temporairement stockés sur des parcelles mises à dispositions par la Commune afin de traiter le fond de coffre. Ces matériaux seront ensuite mis en place pour constituer le coffre après étude de formulation prévue dans le présent marché également. Les travaux financés par la SPGE consiste en la pose d'un égouttage en voirie et la reprise des raccordements particuliers. Le Service Public de Wallonie subsidie la rénovation de la voirie. Le marché inclut également toutes les opérations nécessaires à la bonne exécution de lcelui-ci suivant les rgles de l'art, plans et spécifications du cahier spécial des charges.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Conformément à l'article 61§4 de l'A.R.du 15 juillet 2011, pour le présennt marché, les soumissionnaires, par le seul fait du dépôt de leur offre, attestent qu'ils ne se trouvent pas dans un cas d'exclusion visés à l'article 61 § 1er et 2 de l'AR du 15 juillet 2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation dans le cadre de laquelle les soumissionnaires ont démontré qu'ils remplissent les conditions de capacité technique ou professionnelle et financière et économique.
Agréation Catégorie C classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation dans le cadre de laquelle les soumissionnaires ont démontré qu'ils remplissent les conditions de capacité technique ou professionnelle et financière et économique.
Agréation Catégorie C Classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 13/9/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 85.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
L'Intercommunale Igretec - Gestionnaire du projet Monsieur Pierre Gilles - Tél : 32 71202895 - Fax : 32 71797286 - E-mail : route.gestioneau@igretec.com
Marc Reinier (service comptabilité) Tél :32 71202803 Fax : 32 71334236
Si les documents sont emportés, le coût sera de 77 EUR . Les documents, cahier spécial des charges, descriptif, métré et plans peuvent être obtenus à partir du 10 août 2016 à l'Intercommunale Igretec - Boulevard Mayence , à 6000 Charleroi.
Versement au compte IBAN : BE76 091000734195 de l'Intercommunale Igretec (CODE BIC : GKCCBEBB - Bank name Dexia Bank België)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 14/9/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 14/9/2016 - 10:30
Lieu: Hôtel de Ville, salle du conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 8/8/2016

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