AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ASBL Maison Marie Immaculée
Rue Grand Chemin, 61, BE-7063 Neufvilles
Contact: Monsieur Lefebvre
Tél: +32 67283266 E-mail: d.lefebvre@asbl-mmi.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=244632
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Reconditionnement de la MR St Joseph à Charleroi (EG)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Reconditionnement de la MR St Joseph à Charleroi-entreprise générale
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
a)Une attestation que le soumissionnaire ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés au §1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15/07/2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
La preuve en sera faite par la fourniture des documents suivants :
-un extrait du casier judiciaire
-une attestation en matière de TVA
-une attestation en matière d'impôts sur le revenu et ce suivant les conditions reprises aux §4 de ce même article
b)Une attestation (avec cachet sec) établissant qu'elle est en règle de cotisation envers la sécurité sociale et nous précisons (avant-dernier trimestre précédant la date ultime de remise des offres).
c)Un document établi selon le modèle de formulaire figurant en annexe au PSS joint au présent CSC doit être complété par le soumissionnaire
III.2.2. Capacité économique et financière:
a)Une attestation bancaire
b)Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché au cours des 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou de début d'activité du candidat ou soumissionnaire dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le chiffre d'affaires doit être supérieur ou égal à 550.000,00 Euros
III.2.3. Capacité technique:
a)Une liste de minimum trois travaux similaires d'un montant minimum de 500.00,00Euro exécutés au cours des 5 dernières années. (voir CSC)
b) Une liste des noms des personnes chargées de l'exécution du marché
c)Un certificat VCA attestant que l'entrepreneur satisfait aux exigences minimales en matière de sécurité santé et environnement ou un document équivalent pour les soumissionnaires étrangers
d) La preuve de l'inscription du candidat ou du soumissionnaire au registre professionnel de commerce conformément aux conditions prévues par la législation du pays où ils sont établis. La preuve est apportée par une attestation ou à défaut, par une déclaration sous serment.
e) Le certificat d'agréation relatif aux travaux de démolition d'amiante délivrée par le Ministre de l'emploi et du travail ainsi que le certificat d'appartenance à la commission paritaire de la construction n°124
f) Une déclaration sur l'honneur du candidat, attestant que son entreprise n'a fait l'objet d'aucun constat de PV de carence à son encontre émanant de tout pouvoir adjudicateur au cours des 12 derniers mois
Classe: 5, Catégorie: D
Enregistrement catégorie 00 ou 11
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 16/09/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 550.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Les dossiers seront disponibles après réservation au bureau DDV.
Mode de paiement : en espèces à l'enlèvement du dossier ou par virement au compte BE98 192-2074881-93 de DDV sprl (communication : MR St Joseph-Lot 1)
Le paiement sera majoré d'un forfait de 10,00 EUR en cas d'envoi par la poste, à la demande expresse du soumissionnaire.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
20/09/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
20/09/2016 - 10:00
Lieu: Centre administratif - Rue Grand Chemin, 68 à 7063 Neufvilles, au 1er étage
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: ouverture publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 05/08/2016