AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
RW-SPW-DO243-Direction de la Gestion des Equipements des voies hydrauliques de l'Escaut
Rue du Joncquois, 118 - 4ème étage, BE-7000 MONS
Contact: Madame C-J. KABANYEGEYE
Tél: +32 65359786 Fax: +32 65359785 E-mail: ciza.kabanyegeye@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=243824
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Gestion des installations haute tension
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Le département des voies hydrauliques de l'Escaut
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet :
-l'entretien, le dépannage et la mise en conformité des installations Haute Tension (HT) de l'ensemble des ouvrages d'art hydrauliques de l'Escaut ;
-la formation des agents afin qu'ils puissent intervenir sur les cabines Haute Tension.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 §1 et §2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés
publics dans les secteurs classiques.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que :
* À quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 §3 précité ;
* Sous réserve des dispositions de l'article 63 §2, dernier alinéa, de l'arrêté précité, concernant la vérification du respect des obligations fiscales, le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneur susmentionnée, procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les soumissionnaires doivent transmettre, pour démontrer leur capacité financière et économique, les documents suivants :
-Une déclaration bancaire, établie conformément au modèle repris en annexe au présent cahier spécial des charges (annexe 4 à l'offre);
OU
-Une attestation d'engagement de constitution de cautionnement, établie conformément au modèle repris en annexe du présent cahier spécial des charges (annexe 5 à l'offre)
III.2.3. Capacité technique:
Les soumissionnaires doivent transmettre, pour démontrer leur capacité technique ou professionnelle, les documents suivants :
-Une liste des trois références de services similaires effectués au cours des cinq dernières années (2012 à 2016), chacune pour un montant minimum de 40.000 ? H.T.V.A., indiquant clairement le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou le destinataire privé, suivant le canevas fixé par le document joint en annexe (annexe 6 à l'offre).
-Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire de services disposera pour la réalisation du marché ;
-Une liste indiquant les titres d'études ou professionnels du ou des responsables et des techniciens qui peuvent être chargés de la prestation des services relatifs au présent cahier spécial des charges ;
-Les attestations des techniciens et responsables prouvant qu'il s'agit de personnes qualifiées conformément au R.G.I.E. pour travailler dans des installations Haute Tension ;
-L'(les) attestation(s) attestant de la qualification de(s) la personne(s) désignée(s) par le soumissionnaire, à dispenser la formation Haute Tension
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/09/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
14/09/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
14/09/2016 - 11:00
Lieu: Rue du Joncquois, 118 - 4ème étage à 7000 MONS
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché ET les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de « l'URL du profil d'acheteur » inscrite au point I.1) de la section I du présent avis de marché, ou en recherchant l'avis au Bulletin des Adjudications via l'adresse https://enot.publicprocurement.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/08/2016