AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Ham-sur-Heure - Nalinnes
Chemin d'Oultre-Heure, 20, BE-6120 Ham-sur-Heure
Contact: Monsieur Christophe Pendeville
Tél: +32 71229365 Fax: +32 71219106 E-mail: christophe.pendeville@publilink.be
Adresse(s) internet: www.ham-sur-heure-nalinnes.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement d'un rond-point sis entre les chemins du Panama, de la Belle-épine et des Trois arbres à Ham-sur-Heure (2016).
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de Ham-sur-Heure Nalinnes, Chemin d'Oultre-Heure, 20 à 6120 Ham-sur-Heure
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché de travaux porte sur l'aménagement d'un giratoire sis entre les chemins du Panama, de la Belle-épine et des Trois arbres à Ham-sur-Heure.
Le type de voiries sur lesquelles s'effectuent les travaux est : réseau II B.
Les travaux comportent :
- les travaux de démolition de la voirie existante;
- les travaux de démolition des éléments linéaires existants;
- les travaux de terrassement et de talutage;
- les travaux de fournitures et pose d'éléments linéaires;
- les travaux de sous-fondation et fondation de la nouvelle voirie;
- les travaux d'égouttage avec raccordements des avaloirs et drainage des surfaces existantes non revêtues;
- les travaux de pose de revêtements hydrocarbonés, en béton, et en pavés de béton pour les trottoirs;
- le marquage au sol;
- les plantations.
Le soumissionnaire se réfèrera au cahier spécial des charges pour avoir une description complète des travaux.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales à propos de tous les soumissionnaires dans les 48h de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas. Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications. Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
Dans le cas où le soumissionnaire serait redevable d'une dette auprès de l'ONSS ou de la TVA, il joindra à son offre la preuve qu'il respecte strictement les modalités de paiement relatives à l'apurement de sa dette, sous peine d'exclusion.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les certificats d'agréation C, classe 3.
Les certificats d'agréation C, classe 3.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Les certificats d'agréation C, classe 3.
Les certificats d'agréation C, classe 3.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 12/9/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 15.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 5,00
Virement sur le compte bancaire : IBAN : BE 07091000382066 BIC : GKCCBEBB ( préciser en communication du versement bancaire : csch 1298 SA0923)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
13/9/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
13/9/2016 - 11:00
Lieu: Salle du Conseil, 1ier étage Chemin d'Oultre-Heure, 20 à 6120 Ham-sur-Heure
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 2/8/2016