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Marché de services par adjudication ouverte. d132-11 et 12 - bail d'entretien des plantations - sofico - arlon - virton.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SOFICO
Rue du Canal de l'Ourthe, 9 bte 3, BE-4031 Angleur
Contact: M. PONCIN, Président et M.J. DEHALU, Administrateur délégué
Tél: +32 42316713 Fax: +32 43674568 E-mail: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=243974
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
marché de services par adjudication ouverte. d132-11 et 12 - bail d'entretien des plantations - sofico - arlon - virton
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Les prestations sont divisées en deux divisions correspondant aux districts d'Arlon et de Virton.
Les prestations ne sont toutefois, en principe, réalisées que sur les sections suivantes :
District d'Arlon :
N4 Arlon-Steinfort
BK 179,3 à 189,016
N40 Arlon-Léglise
BK 0,000 à 26,856
N83 Stockem-Etalle
BK 3,409 à 14,753
District de Virton :
N83 Etalle-Jamoigne
BK 14,753 à 29,621
N830 Athus : Avenue de l'Europe
BK 0,000 à 2,371
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les services comportent notamment :
 des fauchages en mode "fauchage tardif" et des tontes;
 des travaux d'entretien divers de plantations ou gazons existants, binage, bêchage, tonte des pelouses;
 l'abattage, l'émondage et l'élagage d'arbres;
 la taille d'arbustes et de haies;
 le dégagement de la signalisation existante;
 le désherbage linéaire;
 l'entretien du mobilier, des jeux;
 des prestations en régie;
 l'évacuation des déchets;
 la signalisation du chantier;
 l'entretien des arbres plantés durant la période de garantie.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le simple fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61, §§ 1 et 2, de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que :
- A quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61, § 3, de l'arrêté précité ;
- Sous réserve des dispositions de l'article 63, § 2, dernier alinéa, de l'arrêté précité, concernant la vérification du respect des obligations fiscales, le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneur susmentionnée, procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Une des références prévue à l'article 67 § 1 de l'arrêté royal du 15/07/2011 (référence sur la capacité économique et financière);
- Déclaration mentionnant les effectifs moyens annuels pendant les 3 dernières années.
III.2.3. Capacité technique:
- Déclaration mentionnant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire disposera pour l'exécution des services;
- Liste des principaux services exécutés au cours des 3 dernières années.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 12/09/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 12/09/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 12/09/2016 - 11:00
Lieu: Direction des routes du Luxembourg, Place Didier, 45, 3ème étage, local L30-05, 6700 - ARLON.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: marché public
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché et les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de « l'URL du profil d'acheteur » inscrite au point I.1) de la section I du présent avis de marché, ou en recherchant l'avis au Bulletin des Adjudications via l'adresse https://enot.publicprocurement.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 02/08/2016

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