Amis Du Château De Bois-seigneur-isaac

Restauration orgue, buffets, balustrade et statues
Restauration de l'orgue historique (II/P. Meubles, balustrade et parties instrumentales avec récupération des éléments existants), stabilité de la tribune (vérification et travaux si nécessaire) et statues des confessionnaux.
Appel en deux étapes :
- Candidatures au vendredi 26 août 2016.
- Ouverture des offres le lundi 10 octobre 2016


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Amis du château de Bois-Seigneur-Isaac
Rue Armand De Moor, 3, BE-1421 Ophain-Bois-Seigneur-Isaac
Contact: François Houtart
Tél: +32 484219075 E-mail: francois@francois-houtart.eu
Adresse(s) internet: snoy.bernard@proximus.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Restauration orgue, buffets, balustrade et statues
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Restauration de l'orgue historique (II/P. Meubles, balustrade et parties instrumentales avec récupération des éléments existants), stabilité de la tribune (vérification et travaux si nécessaire) et statues des confessionnaux.
Appel en deux étapes :
- Candidatures au vendredi 26 août 2016.
- Ouverture des offres le lundi 10 octobre 2016
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir clauses administratives en annexe
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir clauses administratives en annexe
Voir clauses administratives en annexe
III.2.3. Capacité technique:
Voir clauses administratives en annexe
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Restreinte.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 24/08/2016 - 10:54
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 26/08/2016 - 10:54
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 01/08/2016

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