AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
La Joie du Foyer, scrl
Chaussée de Perwez, 156, BE-5002 Namur
Contact: Monsieur Grégory ANCIAUX
E-mail: gregory.anciaux@joiedufoyer.be
Adresse(s) internet: www.joiedufoyer.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien et nettoyage de locaux communs d'immeubles à appartements
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Route d'Andenne 8A, 8B et 8C à 5310 Eghezée, Cité Floréal, 5002 St-Servais et Cité Belle-Vue, 5002 St-Servais
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Entretien et nettoyage de locaux communs d'immeubles à appartements
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 161200.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire
Modèle fourni en annexe du présent CSC
III.2.3. Capacité technique:
1. Une note reprenant la composition de l'équipe .
2. le candidat ou soumissionnaire doit produire la liste des principales missions de d'entretien et de nettoyage de locaux communs d'immeubles à appartements.
- En cas de sous-traitance, le soumissionnaire mentionne l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée et communique le curriculum vitae du ou des sous-traitants ainsi que la liste de leurs références en rapport avec la part du marché qui lui ou leur est confiée.
Niveau point 1 : Sous peine d'exclusion, l'équipe comprendra au minimum cinq membre de personnelles hormis le responsable.
Niveau point 2 : Au moins 5 réalisées durant les trois dernières années ainsi que celles en cours en ce moment, relatives à une mission similaire c'est à dire d'entretien et de nettoyage de locaux communs d'immeubles à appartements indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés, avec mention du Pouvoir Adjudicateur.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 5/9/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 6.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Frais d'envoi : EUR 8,54
Le montant est payable à l'enlèvement du dossier au siège du pouvoir adjudicataire, soit par paiement cash, soit par versement anticipé au compte BE53 0910 1098 2853. Les frais d'envoi du dossier comprennent le prix de la reproduction ainsi que celui de l'envoi par courrier recommandé avec accusé de réception. Les soumissionnaires peuvent se procurer gratuitement les documents du marché via le lien repris dans l'avis de marché.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
6/9/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
6/9/2016 - 10:00
Lieu: Local des Adjudications, Montagne d'Hastedon, Résidence Hortensia (Sous-sol Bloc C), 5002 (Saint-Servais). Accès direct à partir de la voirie. Plan d'accès : http://marchespublics.joiedufoyer.be
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Les bâtiments devront obligatoirement être visités en compagnie du délégué du Pouvoir adjudicateur désigné dans le cahier spécial des charges, uniquement après avoir pris rendez-vous (T : +32 (0) 81 73 07 22 ou technique@joiedufoyer.be). L'attestation de visite doit être jointe à la soumission sous peine de nullité absolue de l'offre.
Les soumissionnaires qui le souhaitent peuvent se rendre à nouveau sur les lieux après la visite accompagnée initiale, sans représentant du Pouvoir adjudicateur, à la condition EXPRESSE que le Pouvoir adjudicateur en soit averti au préalable (avec un minimum de 24 heures).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/7/2016