AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Chapelle-Lez-Herlaimont
Place de l'Hôtel de Ville, 16 , BE-7160 Chapelle-lez-Herlaimont
Contact: Monsieur Kevin Rossion
Tél: +32 64431247 Fax: +32 64285073 E-mail: securite@publilink.be
Adresse(s) internet: www.chapelle-lez-herlaimont.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Mise en place d'un réseau de caméras de vidéosurveillance - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de Chapelle-Lez-Herlaimont, Place de l'Hôtel de Ville, 16 à 7160 Chapelle-lez-Herlaimont
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché porte sur la réalisation d'un système de surveillance par caméras sur le territoire de la Commune de Chapelle-lez-Herlaimont, comprenant la livraison, l'installation, le raccordement et la mise en service d'un système de caméras en réseau, et en ce compris les caméras, les logiciels nécessaires, le câblage, le matériel d'enregistrement et de transmission des images, jusqu'à l'équipement de la salle de visionnage. Le marché comprend également tous les travaux d'infrastructures (poteaux, socles, supports, boîtiers d'alimentation,.) relatifs à la solution à réaliser. L'offre du soumissionnaire doit porter sur la conception et la mise en ouvre d'une solution simple, évolutive, globale et fonctionnelle.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le soumissionnaire aura un chiffre d'affaires global de 500.000 EUR chacune des trois dernières années disponibles.
Agréation requise: S4 (Equipements d'informatique et de régulation de processus), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire fournit une liste de chantiers de nature identique, au cours des 5 dernières années pour des pouvoirs publics.
Le soumissionnaire fournit la liste de ses sous-traitants et la part en pourcentage de ceux-ci dans le dossier
Cette liste de chantiers d'installation de caméras de vidéosurveillance urbaine comprendra au moins deux chantiers de nature identique d'un montant de 150.000 EUR TVAC.
S'il s'agit de chantiers pour pouvoir public une attestation de ce pouvoir public sera fournie.
Agréation requise: S4 (Equipements d'informatique et de régulation de processus), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Architecture proposée, Poids: 25
Critère 2: Prix, Poids: 20
Critère 3: Résultats du Proof of concept (Cfr III.3.8), Poids: 20
Critère 4: Possibilités d'extensions futures (Cfr III.3; III.4.5), Poids: 10
Critère 5: Contenu du contrat de maintenance (Cfr III.4.16), Poids: 10
Critère 6: Planning (Cfr III.4.12), Poids: 5
Critère 7: Qualité de l'offre (Cfr III.3), Poids: 5
Critère 8: Qualité technique des fournitures et des services (Cfr III.4), Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 22/8/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSC, métré et annexes
documents à télécharger via le lien internet http://cloud.3p.eu/Downloads/1/258/DL/2016
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
19/9/2016 - 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
22/08/2016 à 09.00
Rendez-vous à l'administration communale, Place de l'Hôtel de Ville à Chapelle-lez-Herlaimont
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/7/2016