AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Héron
Place communale 1, BE-4218 Couthuin
Contact: Bolly Caroline
Tél: +32 85711275 E-mail: caroline.bolly@publilink.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=243731
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Transformation d'une MCAE en crèche
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue Saint-Martin, 15, 4217 Héron
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Transformation d'une MCAE en crèche 36 lits (21 lits supplémentaires). Transformation de la partie existante et construction d'un nouveau volume.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies.
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. Le Pouvoir adjudicateur procédera à la vérification de la situation des soumissionnaires via l'application Digiflow pour les documents électroniques qui y sont disponibles. Une demande sera adressée au soumissionnaire pressenti adjudicataire du marché afin que celui-ci transmette un extrait de cassier judiciaire du gérant de la société.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Certificat d'agréation catégorie D
Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/09/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 98.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: au compte bancaire BE45 7320 0445 6189 ouvert au nom du bureau d'architecture Pierre Ploumen, Mauhin, 25 à 4608 Dalhem. Les documents peuvent également être envoyés - gratuitement - par courrier électronique, sur simple demande par courriel au bureau de l'auteur de projet (info@pierreploumen.be). Tous les documents seront trnasmis sous format PDF, hormis les métrés récapitulatifs qui seront transmis sous format XLS.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
20/09/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
20/09/2016 - 10:00
Lieu: Salle des mariages, rue d'Envoz, 1, 4218 Héron (Couthuin)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/07/2016