Ville De Mons

Wallonie 2020 Plan Lumière, Beffroi, mise en valeur patrimoniale - Procédure négociée directe avec publicité.


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Mons
Grand Place, 22, BE-7000 Mons
Contact: Madame Amandine Rzonca
Tél: +32 65405618 Fax: +32 64405649 E-mail: amandine.rzonca@ville.mons.be
Adresse(s) internet:
http://www.mons.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Wallonie 2020 Plan Lumière, Beffroi, mise en valeur patrimoniale - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
L'entreprise a pour objet l'installation d'appareils d'éclairage de basse consommation d'énergie de type RGBW afin de mettre en lumière le Beffroi de Mons.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que le Beffroi est classé au patrimoine exceptionnel de l'UNESCO, toute intervention sur ce bâtiment devra donc faire l'objet de réunions avec le comité d'accompagnement formé dans le cadre de la procédure d'octroi du certificat de patrimoine, et une attention toute particulière devra être apportée sur la mise en oeuvre, le type de câbles et les fixations tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cette notion devra être intégrée dans les postes de pose du matériel.
L'entreprise comprend notamment :
- la fourniture et le placement de tous les appareils prévus et définis au Cahier Spécial des Charges et au métré descriptif de l'installation ;
- tous autres travaux ou fournitures non prévus au Cahier Spécial des Charges mais cependant reconnus nécessaires à l'établissement complet et au parfait fonctionnement des installations ;
- une garantie totale de 10 ans, répercutée dans chaque poste ;
- 10 programmes statiques et 4 programmes dynamiques avec concepteur lumières et 20h de programmation.
Dans un souci d'organisation et de sécurité, les interventions à effectuer dans les zones accessibles au public seront réalisées en dehors des heures de visites du Beffroi. L'entrepreneur est donc tenu de communiquer avant le début du chantier un planning de ses interventions pour approbation.
Le Beffroi étant classé, l'installation devra être réalisée de manière non destructive, toutes les fixations seront faites au niveau des joints et en aucun cas dans la pierre. Ce point fera l'objet de réunions avec le comité d'accompagnement. Le but étant de réaliser une installation la moins invasive possible visuellement et garantissant la sauvegarde du lieu.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Négociée accélérée.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Le critère de capacité technique "b" présent dans l'avis de marché ( III.2.3) capacité technique ) et dans le cahier des charges (I.6 Droit d'accès et sélection qualitative p.10) suivant :
"Le soumissionnaire doit founir la preuve qu'il est agréé pour les travaux aériens, souterrains et d'éclairage public pour ORES Hainaut."
est modifié comme suit :
"Le soumissionnaire doit être habilité pour les travaux aériens, souterrains et d'éclairage public par ORES. Le soumissionnaire fournira la preuve de l'obtention des permis requis."
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/7/2016

Vergelijkbare advertenties van BDA