Le Foyer Wavrien Scrl

Rénovation énergétique de 24 appartements sociaux .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Le Foyer Wavrien SCRL
Rue de Nivelles n°39/15, BE-1300 WAVRE
Contact: Philippe VAN MEERBEECK
Mr DAMIEN DELFOSSE
Tél: +32 10223828 Fax: +32 10223449 E-mail: ph.vanmeerbeeck@foyerwavrien.be
Adresse(s) internet: info@foyerwavrien.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation énergétique de 24 appartements sociaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Chaussée de la Loire n°2-4 à 1300 WAVRE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation énergétique de 24 logements sociaux
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Toitures
Description succincte:
RENOUVELLEMENT DES TOITURES DE 2 IMMEUBLES
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 167468.00 EUR .
Lot 2: Menuiseries extérieures
Description succincte:
RENOUVELLEMENT DES MENUISERIES DE 2 IMMEUBLES
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 273674.00 EUR .
Lot 3: Façades & abords
Description succincte:
CREPIS SUR ISOLANT
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 167468.00 EUR .
Lot 4: Techniques Spéciales & parachèvements
Description succincte:
Chauffage, ventilation
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 308192.00 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 1084437.26 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 05/09/2016 - 13:49
Documents payants:Oui.
Prix: 150.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: A verser au compte n° BE 61 2710 4724 7217
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 06/09/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 06/09/2016 - 10:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/07/2016

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