Georges Brutsaert Architects Sc-sprl

Transformation et extension d'une résidence d'accueil pour personnes atteintes d'infirmité motrice-cérébrale
Transformation et extension d'une résidence d'accueil pour personnes atteintes d'infirmité motrice-cérébrale. Construction en bois massif de type panneaux contre-collé croisés
Lieu: Ophain


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Georges Brutsaert Architects sc-sprl
Rue de la Vénerie, 5, BE-1170 Boitsfort
Contact: Collet Damien Gilles
Tél: +32 26612030 E-mail: dco@gbar.be
Adresse(s) internet: www.gbar.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Transformation et extension d'une résidence d'accueil pour personnes atteintes d'infirmité motrice-cérébrale
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ophain
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Transformation et extension d'une résidence d'accueil pour personnes atteintes d'infirmité motrice-cérébrale. Construction en bois massif de type panneaux contre-collé croisés
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 275000.00 et 500000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire joint à son offre les documents exigés ci-dessous :
Obligations sociales
Si le soumissionnaire emploie du personnel assujetti :
Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date d'ouverture des offres
Si le soumissionnaire est indépendant :
Attestation établissant qu'il est en règle de paiement de ses cotisations de sécurité sociale
Obligations fiscales
Attestation de bilan fiscal délivré par le SPF finance prouvant qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales relatives à sa situation actuelle.
Preuve de non-exclusion (sur base de l'article 61 §1 et 2)
Extrait du casier judiciaire
Attestation sur l'honneur de ne pas se trouver dans un des cas d'exclusion repris à l'article 61 de l'AR du 15/07/2011 et être en ordre par rapport aux obligations de l'article 62 de l'AR du 15/07/2011.
- Les comptes annuels des 3 dernières années
III.2.3. Capacité technique:
Preuve de son expérience :
a. en rénovation dans des locaux avec maintien de l'occupation ;
b. dans les techniques constructives en panneaux de bois lamellé croisé (de type CLT, KLH ou autres.)
A cette fin, les soumissionnaires fourniront :
Une présentation d'au moins 3 références de chantiers similaires pour le type a et d'au moins 3 références de chantiers similaires pour le type b (soit min. 6 références) avec certificat de bonne exécution signé par le pouvoir adjudicateur ;
Une fiche technique du système constructif maitrisé
Est considéré comme un « chantier similaire », un chantier qui s'inscrit dans la description de l'expérience attendue ci-dessus (typa a et b) et de même ampleur en terme de classe (voir ci-dessous.).
Une référence qui remplirait les deux types d'expérience sera comptabilisée deux fois.
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991.
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D, D1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Le montant global de l'offre, Poids: 60
Critère 2: L'établissement d'un planning d'exécution tenant compte de l'impératif d'occupation permanente des bâtiments existants., Poids: 10
Critère 3: Les délais d'exécution , Poids: 15
Critère 4: La précision de la méthodologie de travail permettant de réduire au maximum les nuisances du chantier pour permettre le maintien du fonctionnement des activités de la maison d'accueil, Poids: 15
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 02/09/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 250.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: - 250 EUR si envois du dossier "papier" par la poste après réception du paiement sur le compte : BE87 1926 0994 1294 au nom de GBAr, avec la référence libre : 339-RENAISSANCE-20160902
- GRATUIT si envois par mail uniquement
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 02/09/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 02/09/2016 - 10:00
Lieu: asbl RENAISSANCE - rue Pré de la blanche maison, 34 - 1421 OPHAIN
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: les soumissionnaires.
S'agissant d'un appel d'offre, seul le nom des participants sera proclamés mais aucun montant.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/07/2016

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