Intercommunale De Traitement Des Déchets Ménagers Liégeois

RENOVATION DES TOITURES PLATES DU SIEGE SOCIAL D'INTRADEL.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale de Traitement des Déchets ménagers Liégeois
Port de Herstal - Pré Wigi 20, BE-4040 Herstal
Contact: Deville Anaïs
Tél: +32 42407429 E-mail: anais.deville@intradel.be
Adresse(s) internet: www.intradel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CSC 16/25/INT - RENOVATION DES TOITURES PLATES DU SIEGE SOCIAL D'INTRADEL
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Siège social d'INTRADEL
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet la rénovation des toitures plates du siège social d'INTRADEL.
Les travaux se décomposent en trois postes :
- P1 : rénovation des toitures des bureaux
- P2 : rénovation des toitures des halls et garages
- P3 : rénovation de la toiture en façade
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
- P1 : rénovation des toitures des bureaux
- P2 : rénovation des toitures des halls et garages
- P3 : rénovation de la toiture en façade
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Déclaration sur l'honneur implicite: Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion figurant à l'article 61 CSCh/AR passation.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire (et, le cas échéant, dans le chef des entités dont il fait valoir les capacités en vertu de l'article 74 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011).
III.2.3. Capacité technique:
1)Le marché ne peut être attribué qu'à des personnes qui, soit sont agréées, soit ont fourni la preuve qu'elles remplissent les conditions fixées par ou en vertu de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux pour être agréées
2)Certification VCA*
1)L'offre indique :
1° soit que le soumissionnaire dispose de l'agréation requise dans la classe 1 (jusqu'à 135.000 ?) catégorie D1, D4 ou D8 ;
2° soit que le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne.
Dans ce cas, le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre le certificat délivré par l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription à l'agréation requise visée à l'alinéa 1er. Ce certificat ou cette inscription mentionnera les références ayant permis la certification ou l'inscription sur la liste;
3° soit que le soumissionnaire invoque l'application de l'article 3, § 1er, 2°, de la loi précitée du 20 mars 1991, c'est-à-dire qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci. Dans ce cas, le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre les pièces justificatives nécessaires.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 02/09/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Remise du CSCh après paiement en liquide au siège social d'INTRADEL
ou envoi par courrier après paiement sur le compte d'INTRADEL IBAN BE97 0910 0233 0049 en reprenant
obligatoirement la référence CSC 16/25/INT, les coordonnées de la personne de contact et l'adresse à laquelle
le CSCh doit être envoyé.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/09/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
1)La procédure négociée utilisée dans le cadre du présent marché est la procédure négociée directe avec publicité
sur base de l'article 26 §2 1° d) de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et à certains marchés de
travaux, de fournitures et de services.
2)Les soumissionnaires devront impérativement assister à une visite des lieux préalable à la remise de leur offre. A cet effet, ils prendront contact avec la personne de contact indiquée en page d'en-tête du présent cahier spécial des charges, en vue de convenir d'un rendez-vous entre le 5 septembre et le 16 septembre inclus.
Un registre des visiteurs sera tenu par le pouvoir adjudicateur.
Le soumissionnaire qui remet offre sans avoir visité les lieux verra son offre déclarée nulle.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/07/2016

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