Incourt

Aménagement du Centre du Patrimoine et de la Ruralité.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Incourt
Rue de Brombais n°2, BE-1315 Incourt
Contact: Lesage Christophe
Tél: +32 10239597 E-mail: christophe.lesage@commune-incourt.be
Adresse(s) internet: administration@incourt.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement du Centre du Patrimoine et de la Ruralité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La rénovation de l'ancienne école et de l'ancienne maison communale - Travaux de rénovation lourde.
en centre du patrimoine et de la ruralité à Incourt.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'AR du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics. En application de l'article 60 de l'AR du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS, TVA et impôts à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Classe 5 et catégorie D
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/09/2016 - 09:00
Documents payants:Oui.
Prix: 55.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Les dossiers d'adjudication (plans et cahier des charges) seront disponibles à l'adresse de l'auteur de projet: Bureau d'architecture Defrenne - Rue du centre 12 à 1457 Walhain.
55 EUR tva comprise + 11Euro de frais de port
à verser sur le compte BE12 2500 5222 5592
Tel: 010/65.81.97
Fax: 02/65.96.07
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/09/2016 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 20/09/2016 - 09:00
Lieu: Salle du Conseil communal - Maison communale Rue de Brombais n°2 1315 Incourt.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Ouverture publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/07/2016

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