Police Locale De La Louvière

Acquisition et placement de caméras de surveillance urbaine - marché pluriannuel de 2 ans.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Police Locale de La Louvière
Rue de Baume, 22, BE-7100 La Louvière
Contact: Brauc Marie-Rose Ida
Tél: +32 64271400 Fax: +32 64271308 E-mail: drm@loupol.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=238197
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Acquisition et placement de caméras de surveillance urbaine - marché pluriannuel de 2 ans.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: entité de La Louvière
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Acquisition et placement de maximum 20 caméras de surveillance urbaine - marché pluriannuel de 2 ans. Une tranche fixe la première année et conditionnelle à l'octroi du budget en 2017
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 116000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
L'attestation fiscale sera vérifiée par le pouvoir adjudicateur dans les 48 heures du dépôt de l'offre par le soumissionnaire via le système Digiflow,
Pour le premier classé après analyse des offres :
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'attestation ONSS et l'attestation de non faillite via DIGIFLOW,
Le pouvoir adjudicateur demandera au soumissionnaire de fournir un extrait du casier judiciaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours d'un des trois derniers exercices un chiffre d'affaires total au moins égal à 1.000.000. Il joindra à son offre une déclaration relative au chiffre d'affaires total réalisé pendant les trois derniers exercices.
III.2.3. Capacité technique:
- Le soumissionnaire doit disposer ou pouvoir disposer des techniciens ou des organismes techniques suffisants, en particulier les personnes ou les organismes qui sont responsables pour le contrôle de la qualité. Lors de l'évaluation de la compétence technique, seuls les techniciens ou les organismes techniques qui constitueront une plus-value dans le cadre du marché qui fait l'objet du présent cahier spécial des charges, seront pris en compte.
- Le soumissionnaire joint à son offre un relevé reprenant les techniciens ou les organismes techniques qui appartiennent ou non à l'entreprise, en particulier ceux qui sont responsables pour le contrôle de la qualité.
- Le soumissionnaire doit disposer des références en matière de livraisons exécutées d'un montant de minimum 50.000? et qui ont été effectuées au cours des trois dernières années
Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire était un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou à défaut, par une simple déclaration du fournisseur.
- Le soumissionnaire doit disposer de l'équipement technique pour pouvoir réaliser le marché convenablement.
Il joint à son offre:
1. une description de l'équipement technique dont il dispose et qui sera utilisé lors de l'exécution du marché;
2. une description des mesures qu'il utilisera pour s'assurer de la qualité;
3. une description des moyens d'étude et de recherche dont il dispose.
- Le soumissionnaire doit être titulaire de l'attestation d'agréation classe 2 catégorie P1 ;
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 05/09/2016 - 14:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 06/09/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 06/09/2016 - 14:00
Lieu: Hôtel de police, Bloc E, salle EMC - 22 rue de Baume - 7100 La Louivière
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/07/2016

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