AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SOFICO
Rue du Canal de l'Ourthe, 9 bte 3, BE-4031 Angleur
Contact: M. PONCIN, Président et M.J. DEHALU, Administrateur délégué
Tél: +32 42316713 Fax: +32 43674568 E-mail: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=242249
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
marché de travaux par adjudication ouverte. n4 - pont de tenneville à tenneville (bdoa 1686)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Les travaux s'effectuent sur le réseau IIIb (N829, route supérieure) et Ib (N4) et sont réalisés sur la Commune de Tenneville.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux comportent notamment :
- en chaussée : la rénovation complète des revêtements et chapes (feuille+asphalte coulé), y compris hydrodémolition et mortier LHM/PCC.
- La réalisation d'un nouveau chevêtre sous le joint de dilatation, après hydrodémolition de celui-ci.
- La réalisation de nouveaux trottoirs en béton armé, et une chape en résine circulable.
- Des filets d'eau, drains divers, barbacanes, avaloirs, drain derrière les dalles flottantes.
- Des joints de dilatation.
- De nouveaux garde-corps galvanisés.
Sous le pont :
- La réparation des abouts de poutres, murs garde-grève surtout du côté sous le joint de dilatation, quelques réparations en plafond et bétonnage d'un nouveau sommier.
- Un revêtement de protection du béton, surtout pour les poutres de rive.
- Le remplacement des descentes d'avaloirs.
- Les moyens d'accès nécessaires.
- L'évacuation des déchets.
- La signalisation du chantier.
- L'entretien des travaux durant la période de garantie.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le simple fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61, §§ 1 et 2, de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que :
- A quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61, § 3, de l'arrêté précité ;
- Sous réserve des dispositions de l'article 63, § 2, dernier alinéa, de l'arrêté précité, concernant la vérification du respect des obligations fiscales, le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneur susmentionnée, procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution.
-Au point de vue du niveau d'agréation
Les travaux sont rangés dans la catégorie E et l'administration considère qu'ils rentrent dans la classe 3.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe E, catégorie C conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe E, catégorie C conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: E
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 23/08/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
23/08/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
23/08/2016 - 11:00
Lieu: Direction des routes du Luxembourg, Place Didier, 45, 3ème étage, local L30-05, 6700 - ARLON.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: la séance d'ouverture est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'attention est attirée sur le fait que les documents de marché (cahier spécial des charges, métrés ou inventaires, plans y compris de format A0) sont UNIQUEMENT et GRATUITEMENT téléchargeables à partir de l'adresse URL profil acheteur inscrite dans la section I de l'avis de marché.
Au point II.3) DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION, le Pouvoir Adjudicateur a considéré les jours indiqués comme des jours ouvrables.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 08/07/2016