Zone De Secours Hainaut-est

désignation d'un service externe pour l'entretien des locaux et de leur mobilier à la caserne sise rue de la Tombe 112 - 6001 Marcinelle.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Zone de Secours Hainaut-Est
Grand'Rue, n°36, BE-6530 Thuin
Contact: De Mil Aurore Catherine
Tél: +32 496308391 E-mail: aurore.demil@charleroi.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=242465
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
désignation d'un service externe pour l'entretien des locaux et de leur mobilier à la caserne sise rue de la Tombe 112 - 6001 Marcinelle
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: rue de la Tombe 112 - 6001 Marcinelle
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
désignation d'un service externe pour l'entretien des locaux et de leur mobiliers à la caserne sise rue de la Tombe 112 - 6001 Marcinelle
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 261000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011. (Cf Annexe B° 1).
- Le soumissionnaire introduira une déclaration relative à son chiffre d'affaire des 3 derniers exercices attestant que le son chiffre d'affaire pour le nettoyage général (pas industriel) s'élève au minimum à 1.000.00,00? par an.
III.2.3. Capacité technique:
- Une liste des trois principales prestations de services similaires effectuées au cours des trois dernières années (2015, 2014 et 2013), indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Les prestations sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du prestataire de services.
(Cf Annexe B° 2).
- Le soumissionnaire joindra à son offre une liste précise et quantifiée le cas échéant :
 des outillages, du matériel et de l'équipement technique nécessaire dont il disposera en propre pour l'exécution du marché.
 Des produits qu'il compte utiliser dans le cadre de ce marché
 De sa méthode de travail
 Des plans de travail par ouvrier
 D'un plan de formation détaillé
- Le soumissionnaire joindra à son offre son attestation UGBN
- Le soumissionnaire satisfait aux conditions posées pour un certificat ISO 9001.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: le prix, Poids: 40
Critère 2: l'évaluation du nombre d'heure par an, Poids: 30
Critère 3: organisation - planification et suivi du travail, Poids: 15
Critère 4: moyen technique, Poids: 10
Critère 5: environnement, Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 04/09/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 05/09/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 05/09/2016 - 11:00
Lieu: grand'rue 36 - 6530 Thuin
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: ayant soumissionnés
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 08/07/2016

Vergelijkbare advertenties van BDA