AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
A+I
rue Solvay 59, BE-6200 BOUFFIOULX
Contact: MOUSSET PHILIPPE
Tél: +32 475410067 Fax: +32 71396794 E-mail: philippe.mousset@aplusi.be
Adresse(s) internet: www.aplusi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'amélioration énergétique
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue du Parc à 6000 CHARLEROI
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux d'amélioration énergétique dans le cadre du programme UREBA exceptionnel 2013
Le marché est consistitué d'un des lots suivants:
Lot 1: travaux d'isolation avec enduit
Lot 2 : remplacement de menuiseries extérieures en aluminium et en PVC
Lot 3 : amélioration des installations d'éclairage et ventilation
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Travaux d'isolation avec enduit
Description succincte:
Installation d'un échafaudage, isolation par l'extérieur (enduit + isolant), isolation par l'intérieur du dernier niveau
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: entre 150000.00 et 200000.00 EUR .
Lot 2: Travaux de remplacement de menuiseries extérieures
Description succincte:
Remplacement de menuiseries extérieures en aluminium et en PVC
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: entre 250000.00 et 415000.00 EUR .
Lot 3: Amélioration des installations d'éclairage et ventilation
Description succincte:
Remplacement des appareils d'éclairage et installation d'un système d'extraction
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: entre 100000.00 et 135000.00 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 500000.00 et 750000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionaire est tenu d'apporter la preuve qu'il remplit les conditions d'obtention et l'agréation d'entrepreneurs de travaux
Le soumissionnaire est tenu d'apporter la preuve qu'il remplit les conditions d'obtention et l'agréation d'entrepreneurs de travaux dans :
Lot 1, la catégorie D11, classe 2
Lot 2, la catégorie D20, classe 3
Lot 3, la catégorie P1, classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionaire est tenu d'apporter la preuve qu'il remplit les conditions d'obtention et l'agréation d'entrepreneurs de travaux
Le soumissionnaire est tenu d'apporter la preuve qu'il remplit les conditions d'obtention et l'agréation d'entrepreneurs de travaux dans :
Lot 1, la catégorie D11, classe 2
Lot 2, la catégorie D20, classe 3
Lot 3, la catégorie P1, classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 06/08/2016 - 00:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Les documents sont à demander par courrier électronique à l'adresse philippe.mousset@aplusi.be au plus tard le 06/08/16
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
29/08/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
29/08/2016 - 10:00
Lieu: Institut Saint-André, Bureau de Monsieur Deloge, rue du Parc 6 à 6000 CHARLEROI
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Une visite des lieux obligatoire sera organisée, sur place (rue du Parc 6 à 6000 CHARLEROI) le 9 août à dix heures.
Au cours de cette visite, une "attestation de visite" sera remise.
Cette attestation sera contresignée par le soumissionnaire et annexée à sa remise de prix. Les offres non accompagnées de cette attestation ne seront pas admises.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 01/07/2016