AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Ans
Esplanade de l'Hôtel communal, 1, BE-4430 Ans
Contact: Monsieur Adrien COLOT
Tél: +32 42477268 Fax: +32 42477209 E-mail: adrien.colot@ans-commune.be
Adresse(s) internet: www.ans-commune.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - REMPLACEMENT ET MODIFICATION DE CHAUFFERIES - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Plusieurs lieux / Rue de Jemeppe 220, à 4431 Loncin / Place des Anciens Combattants 1, 4432 Alleur / Rue Walthère Jamar, 168 à 4430 Ans / Rue du paradis 33 à 4432 Xhendremael / Rue de Jemeppe, 66 à 4431 Loncin / Rue Louis de Brouckère 73, 4430 Ans / Rue de la Vallée, 60 à 4432 Alleur / Esplanade de l'Hôtel communal, 1 à 4430 Ans / Rue Lambert Masset, 40 à 4430 Ans / Rue des Ecoles, 9 à 4430 Ans / Rue W. Jamar, 168 à 4430 Ans / Rue de Jemeppe, 40 à 4431 Loncin
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet le remplacement et la modification de chaufferies dans différents bâtiments communaux.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: LOT 1 - Ecole Deponthiere
Description succincte:
LOT 1 - Ecole Deponthiere
Lot 2: LOT 2 - Salle des fêtes Henriette Brenu
Description succincte:
LOT 2 - Salle des fêtes Henriette Brenu
Lot 3: LOT 3 - Ecole d'Alleur
Description succincte:
LOT 3 - Ecole d'Alleur
Lot 4: LOT 4 - Maison Communale
Description succincte:
LOT 4 - Maison Communale
Lot 5: LOT 5 - Crèche Communale
Description succincte:
LOT 5 - Crèche Communale
Lot 6: LOT 6 - Ecole Pierre Perret 1
Description succincte:
LOT 6 - Ecole Pierre Perret 1
Lot 7: LOT 7 - Bibliothèque Soreil
Description succincte:
LOT 7 - Bibliothèque Soreil
Lot 8: LOT 8 - Salle des fêtes des Tilleuls
Description succincte:
LOT 8 - Salle des fêtes des Tilleuls
Lot 9: LOT 9 - Dépôt de l'environnement
Description succincte:
LOT 9 - Dépôt de l'environnement
Lot 10: LOT 10 - Centre Culturel
Description succincte:
LOT 10 - Centre Culturel
Lot 11: LOT 11 - Ecole maternelle du Parc
Description succincte:
LOT 11 - Ecole maternelle du Parc
Lot 12: LOT 12 - Ecole de Xhendremael
Description succincte:
LOT 12 - Ecole de Xhendremael
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
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Agréation requise: D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
* Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.
* Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes chargées de l'exécution du marché.
* La preuve de l'inscription du candidat ou soumissionnaire au registre professionnel ou de commerce, conformément aux conditions prévues par la législation du pays où ils sont établis. La preuve est apportée par une attestation ou, à défaut, par une déclaration sous serment.
* Une description de l'équipement technique, des mesures employées par le fournisseur pour s'assurer de la qualité, ainsi que des possibilités offertes par son entreprise dans le domaine de l'étude et de la recherche.
* Des échantillons, descriptions ou photographies dont l'authenticité est certifiée à la demande du pouvoir adjudicateur.
* Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
* Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont l'entrepreneur disposera pour la réalisation du marché.
* Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels de l'entrepreneur et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.
* L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité dont l'entrepreneur disposera pour l'exécution des travaux.
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Agréation requise: D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/8/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 10.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Frais d'envoi : EUR 5,00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
22/8/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
A convenir
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/6/2016