Elia Asset

Facilities Soft Services voor administratieve gebouwen van Elia
Soft Services voor de administratieve gebouwen bij Elia bestaat uit 3 loten:
1. Catering, Vending en Welfare
2. Cleaning (intern en buiten, planten, ongediertebestrijding, reiniging en onderhoud)
3. Housekeeping (repro, mailroom, receptie en bewaking, technische voorbereiding meeting rooms)


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Elia Asset
Keizerslaan 20 , BE-1000 Brussel
Contact: Wandels Karen / Nathalie Vierset
Tél: +32 25467653 E-mail: karen.wandels@elia.be/nathalie.vierset@elia.be
Adresse(s) internet: www.elia.behttps://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=240826
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Facilities Soft Services voor administratieve gebouwen van Elia
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Soft Services voor de administratieve gebouwen bij Elia bestaat uit 3 loten:
1. Catering, Vending en Welfare
2. Cleaning (intern en buiten, planten, ongediertebestrijding, reiniging en onderhoud)
3. Housekeeping (repro, mailroom, receptie en bewaking, technische voorbereiding meeting rooms)
II.1.8. Division en lots: Oui
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot1: Catering, Vending en Welfare
Lot2: Cleaning
Description succincte:
intern en buiten , beplanting, ongediertebestrijding, grondreiniging
Lot3: Housekeeping
Description succincte:
Repro, mailroom, receptie en bewaking, technische voorbereiding vergaderzalen
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Gelieve de volgende informatie te bezorgen aan de
in I1 genoemde contactperso(o)n(en). Bedrijfsnaam,
adres en BTW nummer van de deelnemende entiteit
gevolgd door de naam adres en telefoonnumer van de
contactpersoon binnen de organisatie. Na ontvangst
van deze gegevens zal Elia de contactpersoon
uitnodigingen om te antwoorden op de Contract notice
via het e-sourcing platform Ariba.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Gelieve de volgende informatie te bezorgen aan de
in I1 genoemde contactperso(o)n(en). Bedrijfsnaam,
adres en BTW nummer van de deelnemende entiteit
gevolgd door de naam adres en telefoonnumer van de
contactpersoon binnen de organisatie. Na ontvangst
van deze gegevens zal Elia de contactpersoon
uitnodigingen om te antwoorden op de Contract notice
via het e-sourcing platform Ariba.
III.2.3. Capacité technique:
Gelieve hierbij een niet-limitatieve lijst te vinden van technische paramaters:
Minimum 1 referentie voor multi site service voor het lot waarvoor u uw kandidatuur indient waarbij u minimaal 3 sites beheert, met minstens 150 personen per site en in de 3 regio's.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 08/08/2016-14:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 08/08/2016-15:50
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:23/06/2016

Vergelijkbare advertenties van BDA