AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Maatschappij voor het Intercommunaal Vervoer te Brussel - Infrastructuur
Koningsstraat 76, BE-1000 Brussel
Contact: Türköz Hülya
Rémi MERCIER
Tél: +32 25638362 Fax: +32 25637112 E-mail: remi.mercier@stib.brussels
Adresse(s) internet: www.mivb.behttps://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=240628
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Merode - Installatie van automatische sanitaire cabines en bouw van technische lokalen
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Station Merode - 1040 Brussel
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Merode - installatie van automatische sanitaire cabines en constructie van technische lokalen.
De werken omvatten:
- Plaatsen en weer wegnemen van omheiningen, tijdelijke afschermingen en schoonmaken van de werf;
- Lichte afbraak- en demontagewerken met afvoer
- Metselwerken, binnenafwerking met scheidingswanden, vloerbekleding en plafonds en schilderwerken;
- Werken met betrekking tot de aanpassing van de elektriciteit, sanitaire afvoer en ventilatie;
- Loodgieterij en sanitaire uitrustingen;
- De afvoer van het puin en grofvuil afkomstig van de werf.
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Zullen gespecificeerd worden in het bestek
III.2.2. Capacité économique et financière:
Zullen gespecificeerd worden in het bestek
III.2.3. Capacité technique:
Zullen gespecificeerd worden in het bestek
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/08/2016-12:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
22/08/2016-17:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:22/06/2016