AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
RW-SpW-DGO1-DRN- Direction des Routes de Namur
Avenue Gouverneur Bovesse, 37, BE-5100 JAMBES
Contact: Madame Cooremans
Monsieur Cl. WARNON ir
Tél: +32 81320911 Fax: +32 81304100 E-mail: laurette.cooremans@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=409639
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
N95 Beauraing Vencimont Malvoisin - Réfection de revêtements BK 27 à 30.4
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux sont situés sur le district de Gedinne, sur la N95 sur la commune de Beauraing (et en partie Gedinne). Cette route fait partie du réseau IIb. La présente entreprise a pour objet la réhabilitation de la N95 entre les BK 29.000 et 30.400 et comprend entre autres, les travaux suivants: - les démolitions et fraisages nécessaires ; - des réparations localisées du coffre de chaussée et placement d'interface anti-fissures ; - la réalisation d'éléments linéaires coulés en place et/ou préfabriqués y compris fondation ; - la mise en Oeuvre de revêtements hydrocarbonés ; - divers travaux tels que curage de fossé, arasement de terre-plein, pose d'avaloirs ; - les marquages ; - les travaux éventuels en régie ; - l'évacuation des déchets ; - l'entretien durant la période de garantie ; L'administration se réserve le droit de modifier une partie des travaux pour les remplacer par d'autres similaires dans un rayon de 20 km des endroits renseignés ci-dessus et ce au prix de soumission.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Causes d'exclusion Par le seul fait de participer à la procédure du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'AR du 15/07/2011. L'attention est attirée sur le fait que, à quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 de l'AR du 15/07/2011. Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs sont dispensés de produire l'attestation de l'Office national de la sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisations ONSS pour le présent marché. La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale. - Capacité technique, économique et financière - agréation Les travaux sont rangés dans la catégorie C ou la sous-catégorie C5 et l'administration considère qu'ils rentrent dans la classe 5.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 5, catégorie C ou sous-catégorie C5 conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 5, catégorie C ou sous-catégorie C5 conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 23/08/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
23/08/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
23/08/2016 - 11:00
Lieu: Direction des routes de Namur, Résidence Fort Bivac, Avenue Gouverneur Bovesse, 37 à 5100 Jambes (1er étage - local 101)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
- L'attention est attirée sur le fait que les documents du marché (cahier spécial des charges, métrés ou inventaires, plans y compris de format A0) sont UNIQUEMENT et GRATUITEMENT téléchargeables sur le portail des marchés publics de la Région wallonne dont l'adresse URL est la suivante : http://marchespublics.wallonie.be - Au point II.3)DUREE DU MARCHE ou DELAI D'EXECUTION : il s'agit ici de deux délais partiels : 1) 30 jours ouvrables pour les chap.1, 3 et 4. 2) 5 jours ouvrables pour le chap.2 Marquage Le délégué de l'Adjudicataire ainsi que les chefs d'équipe s'expriment en français pour assurer la bonne marche des travaux.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/06/2016