AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
C.H.U. Tivoli
Avenue Max Buset, 34, BE-7100 La Louvière
Contact: Madame Justine Vanzande
Tél: +32 64277603 Fax: +32 64216696 E-mail: justine.vanzande@chu-tivoli.be
Adresse(s) internet:
www.chu-tivoli.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Chariots de distribution des repas
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Le présent marché porte sur l'acquisition de chariots de distribution des repas pour le CHU Tivoli.
Le marché est divisé en deux lots attribuables séparément :
Lot 1, qui comprend trois options obligatoires, porte sur la fourniture et la maintenance de 19 chariots de remise en température et de distribution des repas
Lot 2, qui comprend deux options obligatoires, porte sur la fourniture de 23 chariots pour la distribution des petits-déjeuners.
Une description plus détaillée du besoin est donnée dans la troisième partie - III Description des exigences techniques - du présent cahier des charges.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
1) Dans la partie III du cahier des charges - DESCRIPTION DES EXIGENCES TECHNIQUES - au point III.1 lot n°1: Chariots de remise en température et de distribution des repas, poste 2:
LIRE :
Option libre [ solution pour repas différés]
Dans certains services, des plateaux peuvent être servis aux patients en "différé", soit parcequ'ils passent un examen dans un autre service, soit parce qu'ils sont absents lors de la distribution des repas. Afin de pallier au mieux à cette difficulté, le soumissionnaire doit proposer en option libre sur une partie séparée de l'offre une solution matérielle et/ou organisationnelle pour ces "plateaux différés", et en chiffrer la plus-value par rapport à la founriture des chariots prévus au poste 1.
La solution doit être proposée pour l'ensemble de l'unité de soins, soit 19 chariots au total.
AU LIEU DE :
poste 2 [ Option obligatoire] solution pour repas différés
Dans certains services, des plateaux peuvent être servis aux patients en "différé", soit parcequ'ils passent un examen dans un autre service, soit parce qu'ils sont absents lors de la distribution des repas. Afin de pallier au mieux à cette difficulté, le soumissionnaire doit proposer en poste 2 (option obligatoire) une solution matérielle et/ou organisationnelle pour ces "plateaux différés", et en chiffrer la plus-value par rapport à la fourniture des chariots prévus au poste 1.
2) LIRE :
poste 2 [ Option obligatoire] contrat de maintenance d'entretien (maintenance préventive) sur 5 ans
poste 3: [Option obligatoire] Prise en charge de l'entretien par le pouvoir adjudicateur
AU LIEU DE :
poste 3 [ Option obligatoire] contrat de maintenance d'entretien (maintenance préventive) sur 5 ans
poste 4: [Option obligatoire] Prise en charge de l'entretien par le pouvoir adjudicateur
3) Sur l'annexe C: INVENTAIRE " chariots de distribution des repas" lot1 - "Chariots de remise en température et distribution des repas"
SUPPRIMER la ligne n°2
[Option obligatoire] - solution des repas différés
REMPLACER :
N°3 [ Option obligatoire] contrat d'entretien (maintenance préventive) sur 5 ans pour les 19 chariots
n°4: [Option obligatoire] Prise en charge de l'entretien par le pouvoir adjudicateur
PAR:
N°2 [ Option obligatoire] contrat de maintenance d'entretien (maintenance préventive) sur 5 ans
N°3: [Option obligatoire] Prise en charge de l'entretien par le pouvoir adjudicateur
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/6/2016