AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CF_MCF_SG_DGI_Direction régionale du Brabant Wallon
Rue emile vandervelde, 3 , BE-1400 Nivelles
Contact: Frédéric DOMS
Tél: +32 67644620 E-mail: frederic.doms@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=409525
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
NIVELLES I.E.S.P.C.F. Haute Ecole de la C.F. P.H. SPAAK Supérieur et de l'aile administrative - Rue Emile Vandervelde, 3 à 1400 Nivelles: La rénovation et mise en conformité de la majorité des tableaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Emile Vandervelde, 3 à 1400 Nivelles.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché de travaux a pour objet les travaux, fournitures, transports, main d'Oeuvre et tous moyens nécessaires à l'exécution de : La rénovation et mise en conformité de la majorité des tableaux de NIVELLES I.E.S.P.C.F. Haute Ecole de la C.F. P.H. SPAAK Supérieur et de l'aile administrative. Plus en détail, les travaux comprennent : I. Local TGBT 1. Mise en Oeuvre d'un groupe électrogène de production d'énergie pour le maintient de l'activité sur site (services continus). 2. Le démontage de l'ancienne installation (3 armoires TGBT) 3. L'installation d'un nouveau TGBT (Cellules suivant descriptif, exigences techniques, règlements et normes en vigueur). 4. La réalisation et fourniture du nouveau schéma unifilaire 5. L'évacuation des déchets. 6. Fourniture de la note de calcul des courants de cours circuit 7. La réception et validation par un organisme agrée de la note de calcul des courants de cours circuit et du schéma unifilaire du TGBT II. Tableaux de distributions 1. Renouvellement de tableaux (16 tableaux) divisionnaires (Voir poste du métré correspondant) suivant descriptif, exigences techniques, règlements et normes en vigueur. 2. La mise en conformité de tableaux (21 tableaux) divisionnaires (Voir poste du métré correspondant) suivant descriptif, exigences techniques, règlements et normes en vigueur. 3. La réalisation et fourniture de nouveau schéma unifilaire de tous les tableaux repris dans le présent marché 4. L'évacuation des déchets. 5. La réception et validation des nouveaux schémas unifilaires par un organisme agrée.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Par le seul fait de sa participation à la procédure du marché, le soumissionnaire formule implicitement une déclaration sur l'honneur confirmant qu'il ne se trouve pas dans l'un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15/7/2011 relatif à la passation des marchés publics.
III.2.2. Capacité économique et financière:
NEANT
III.2.3. Capacité technique:
- Le soumissionnaire fournit une liste de références comprenant au minimum 3 travaux similaires d'un montant supérieur à 100.000 ? HTVA, réalisés au cours des 5 dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente et indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Ou : L'entreprise possède l'agréation en classe 1 sous catégorie P1 Voir précisions dans les clauses administratives du cahier spécial des charges.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 29/08/2016 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
05/09/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
05/09/2016 - 10:30
Lieu: Voir Tome 2 partie 1 point 7 des clauses administratives du CSC
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Au point II.3) DUREE DU MARCHE OU DELAI D'EXECUTION, le Pouvoir Adjudicateur a pris l'option de considérer les jours indiqués comme des jours ouvrables. Tout renseignement complémentaire peuvent être obtenus auprès du gestionnaire du dossier : Personne de contact pour la procédure de passation: Mr Frédéric HANNEUSE - 067/64.46.25 - 0473/54.28.05 - frederic.hanneuse@cfwb.be Personne de contact pour les clauses techniques du marché et VISITE OBLIGATOIRE: Mr Lozani YEO - 067/64.46.27- 0478/77.52.37 - lozani.yeo@cfwb.be. A REMARQUER QUE LES VISITES NE POURRONT PAS SE FAIRE ENTRE LE 08 JUILLET ET 15 AOUT 2016 INCLUS
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/06/2016