Ville De Châtelet

Location et maintenance du matériel de lutte contre l'incendie .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Châtelet
RUE GENDEBIEN 55 , BE-6200 Châtelet
Tél: +32 71243231 Fax: +32 71243200 E-mail: directeur.general@chatelet.be
Adresse(s) internet: www.chatelet.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Location et maintenance du matériel de lutte contre l'incendie - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Location et maintenance du matériel de lutte contre l'incendie
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
La vérification fiscale de tous les soumissionnaires se fera dans les 48 heures ouvrables de la date ultime du dépôt de l'offre via DIGIFLOW conformément à l'article 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera la situation du soumissionnaire le mieux classé et pressenti adjudicataire après analyse des offres via DIGIFLOW conformément aux articles 58 § 1er et 60 § 1er de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011.
A cet effet, les documents qui seront vérifiés par le Pouvoir Adjudicateur sont les suivants :
- Attestation ONSS,
- Attestation de non-faillite.
Le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ces obligations sera exclu du marché. Il sera dès lors ensuite procédé à la vérification des soumissionnaires figurant en ordre utile sur la liste après examen des offres.
REMARQUE : Le soumissionnaire pressenti d'être désigné en qualité d'adjudicataire, devra fournir, dans un délai de 10 jours calendrier à dater de l'envoi du mail émanant du pouvoir adjudicateur, un extrait du casier judiciaire. A défaut de fournir le document dans le délai imparti, le soumissionnaire sera exclu du marché. Néanmoins, le soumissionnaire qui le souhaite peut le fournir d'initiative avec l'offre de prix.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire joindra à son offre une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaire du domaine d'activités faisant l'objet du marché, pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles (cf. art. 67 § 1er 3° de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
100.000,00 EUR
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
100.000,00 EUR
La société devra fournir les preuves suivantes :
- Déclaration mentionnant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire de services disposera pour l'exécution des services. - Agréation NBN S21-050 de niveau 1 pour la maintenance des extincteurs auprès d'Apragaz ou équivalent - Agréation label "BENOR-ANPI" ou équivalent - Certification « ISO 9000 » et « VCA » ou équivalent
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Garantie sur les pièces de rechange, Poids: 10
Critère 2: Qualité du produit, Poids: 10
Critère 3: Service après vente, Poids: 20
Critère 4: Assistance technique, Poids: 20
Critère 5: Sécurité de l'appareil, Poids: 20
Critère 6: Délai d'approvisionnement, Poids: 10
Critère 7: prix, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 12/7/2016 - 12:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 13/7/2016 - 13:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/6/2016

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